publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis lancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis lancer

bonjour a tous et toute.Voila une semaine que je me suis mise au "régime" et surprise ce matin en me pesant .Moins 1kg900.JE vous pas ma joie surtout que je les fais de chez moi sans m inscrire a une réunion( juste en surfant sur le net).Bisous a vous et bon courage.Perso je continue car encore 4kg a perdre : .

• Moi aussi ,je me lance

Bonjour, j'ai commencer hier en suivant le livre ww .je souhaite perdre -10kg .et j'espère qu'en surfant j'aurai le courage de tenir et trouver le soutien .BAT

Commentaire

• Comment ta fait ?

bonjour j aimerais bien savoir comment tu as fait car moi je ne sais pas comment commencer merci bisous sixtou

Commentaire

• Comment ta fait ?
        Je me suis lancer

bonjour sixtou93.Va sur ww au quotidien et la tu trouveras tout se qui te faut pour faire ton régime.Bon courage ,n hésite pas si tu as d autre question.Bisous

Commentaire

• Moi aussi ,je me lance
          Courage

coucou rubybea. si tu as des questions n hésite pas.courage

Commentaire

• Moi aussi !!!!

Super mamoune félicitation !!!! Comme toi j'ai commencé depuis 1 semaine et surprise ce matin -1kg800 super !!! Je suis super contente ca me boost !!!! je continue encore car je souhaite perdre encore 14 kg !!!! bon courage pour tes 4 derniers kg !!!!!

Commentaire

• Moi aussi !!!!
              Super

félicitation et courage a toi aussi charlam.J espere que j aurais de bon résultat la semaine prochaine en sachant que la perte sera evidement moins importante.Bisous a toi

Commentaire

• Moi aussi !!!!
                Felicitations a charlam et aux autres

Bravo je vois que vous êtes toutes courageuses et récompensées par votre perte de poids, ma prochaine pesée c'est pour mercredi. J'ai été plus raisonnable que le we dernier et en plus j'ai fait pas mal de marche. Ce sera ma deuxième semaine.

A BIENTOT

Commentaire

• Courage
                  C'est bien parti

Bonjour , je suis encouragée car depuis presque 1 semaine j'ai perdu 1kg700. oui ..oui... je continue .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité