publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide trop mal dans ma peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide trop mal dans ma peau

Bonjour,

Aprés 3 enfants, j ai pris 15 kilos. Je me sens trés mal dans ma peau, je ne vais même plus m acheter de vetements car de toute façon c'est toujours trop petit.
    Du coup mon mal être joue aussi sur mon couple car je n'aime pas que mon époux me voit dévetue ou qu'il me touche le ventre.
    J ai déjà essayé plusieurs fois de maigrir en vain, je suis une bonne mangeuse et ne suporte pas la sensation de faim.
    Je culpabilise à chaque repas, enfin bref j'ai besoin de vous.
    Je voudrais m'inscrire sur WW en ligne mais j'ai peur d'être à nouveau décue !!
    Pouvez vous me parler de votre experience ?
    Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
    A bientôt.

• C est difiçil de maigrire

salut chris je sais ce que tu recent, a tu essayer weigt watcher c est super ma fille a perdue 15 kl les réunion sont cool et personne ne te montre du doigt car tout le monde le sais dans ce monde si on est pas maigre sa va pas et bien je dit non predre quelque kl c est bien mais il ne faut pas ce rendre malade moi aussi j aime manger trop meme et en plus je suis cuisiniere tu pe imaginer aller courage fait ce que t est dit tu verras pas de privations pas de regime car c est de la ... vas cher weight watcher il vont t aider et tu te s entiras mieux je suis a t on écoute qund tu veut je m apelle françoise a plus :

Commentaire

• C est difiçil de maigrire
      Merci

merci pour tes encouragements, je pense que je vais vraiment m'inscrire à WW.
      Il faut que je le fasse maintenant car j'en ai besoin et mon couple aussi.
      Je ne manquerais pas de te tenir informer.

Commentaire

• Merci
        Coucou

Je pense que la meilleure chose que tu puisses faire effectivement est de te rendre à une réunion ww. De ttes façons, tu as le droit de faire une séance d'essai pr voir de quoi il s'agit et comment ça se passe.
        Moi, je me suis inscrite début novembre (et non début octobre comme je l'avais dit, j'ai vérifié entre temps) et j'ai perdu 6kg pour lemoment. Chez WW, il recommande de perdre 2kg par mois en moyenne, au delà de 2kg, il considère que tu as plus de risques de reprendre du poids par la suite.

Je trouve en tte sincérité que c'est un trés bon programme, même si chez ww ils ne veulent pas que nous employons le mot régime, il ne faut pas se leurer, c'est tt de même un régime.
        Contrairement à de nombreux autres régimes, ce qu'il y a de bien c'est qu'ils t'apprennent à manger équilibré, SANS T'EN RENDRE COMPTE, par exple: tu équilibres tes repas (plus de fruits et de légumes car ça ne te côute pas ou peu de points) ,tu manges plus léger le soir si tu as fais un excés le midi (afin de ne pas tdépasser ton quotat de pts), tu as pleins de livres de cuisine qui te permettent de manger léger tt en te régalant (c'est important de ne pas avoir l'impression de manger régime). Mon ami mange la même chose que moi et il adore (ms pas ds les memes qutités).

Même si les réunions peuvent parraître rébarbatives, elles te motivent, en ce qui me concerne qd je sais que le jour de la réunion approche, je fais un peu plus attention.

En tous cas, tu verras que de perdre du poids c'est possible sans pour autant avoir envie de craquer à chaque fin de repas. Je te souhaite plein de courage et n'hesite pas si tu as la moindre question.
        Bisous

Commentaire

• Coucou
          Merci pour tes encouragements

Je pensais plutôt suivre ce régime via le net car je vis dans un petit village et il m'est difficile de me rendre à des réunions.
          Il faut aussi que j en parle avec mon époux car cela represente un coup, il va me dire qu'il m'aime comme je suis mais m'aidera j'en suis certaine.
          Je te félicite pour ta perte de poids, tu dois être contente. j'ai hâte d'en arrivé là ! Je ne veux urtout pas ressemblé à toutes ses filles qui n'ont aucune forme, juste me sentir bien dans ma peau.
          Bisous

Commentaire

• Merci pour tes encouragements
            Suivre on line

Bonjour Chris,

je voulais savoir si tu t'es inscrite "on line" et éventuellement ce que tu en pense ?
            Merci d'avance

Commentaire

Suivre on line

Bonjour Chris,

je voulais savoir si tu t'es inscrite

Commentaire

Courage

moi aussi j vais a ma premiere reunion ce soir si tu veux j te racontrais j espere que ça va marcher j ai 8 kl a perdre bon courage salut

Commentaire

Avis

pour connaitre des gens qui l'ont fait, je peux te dire que ca marche et que ce n'est pas si difficile que ça...le plus dure c ke c un régime que tu feras à vie car sinon tu risques de reprendre du poids. En plus ils proposent des recettes pas trop dégeu!
                  Mais c vrai que le fait d'aller aux réunions ça aide, sachant qu'au bout d'un moment tu n'auras plus besoin de t'y rendre.
                  bon courage!

Commentaire

• Salut

Comme je te comprends! J'ai 3 enfants avant mes grossesse j'avais une silhouette parfaite pour moi.J'etais MINCE,maintenant ce n'est plus le cas.
                    Ca joue sur mon moral comme toi je n'aime pas trop me dévétir devant mon mari,qui lui soi di en passant n'est pas gené par mes kilos superflus.
                    Mais moi c'est une obsession.
                    j'ai fait WW une première fois y a 2 ans j'avais perdue 15kg je me sentais super bien dans ma peau.Et vlan j'en ai repris 10kg faut tout recommencée
                    Crois moi le régime WW fonctionne. j'ai repris parce que je n'ai plus fait attention.
                    Ce régime est facile a suivre on mange de tout sans se priver, ce qui est appréciable dans un régime.
                    1conseil: fait du sport ce qui aidera ton amaigrissement. Tu affinera ta silhouette.
                    j'ai repris le sport ,j'en fais a la maison.(vélo éliptique et dvd WW)
                    jspr que j'ai pu t'aider un peu bon courage et vas-y fonce! a bientot

Commentaire

• Salut

Bonjour,
                      Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité .je pesais avant 94 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 36 kilos. Hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur Internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur. Il ma fait croire quil avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest : marvineliott@live.fr .Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi c'est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité