publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frites sans huile!!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frites sans huile!!! :???:

Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir comment on contabilise des frites si on les fait cuire dans une friteuse sans huile(Actifrit de SEB)???pour les frites maison il m'en coûte 8,5 points pour 100 grs...si quelqu'un a une idée merci d'avance...

• Les frites!!

coucou

tu peux prendre la recette des frites WW, je pense qu'au niveau point çà doit etre la meme chose !!

a bientot
    Marie No

Commentaire

• Frites sans huile !

Avec la friteuse sans huile, tu comptabilise les pommes de terre soit 4 points (à satieté sans limitation de poids) les points pour une cuillére à café d'huile (peu importe laquelle elles sont toutes identiques en point) puisque dans cette machine tu ne mets pratiquement pas d'huile.
      Par contre cela t'oblige à prendre des frites fraiches et non congelées qui elles contiennent toutes de l'huile puisque precuites.
      Et là tu retrouves le bonheur de manger des frites à satieté sans complexe et surtout EXCELLENTES, et pour seulement 5 points.

Commentaire

• Les frites!!
        Recette

c koi la recette d frites ww

Commentaire

• Recette
          Les frites

tu coupes les frites en allumette, tu les mets dans un saladier avec une cuillère à soupe (ou a café) d'huile et du paprika et tu mélanges .
          ensuite tu etales tes frites sur un e feuille de cuisson et tu les mets au four ; c'est vachement bon et tu manges des frites sans complexse

bisous

Commentaire

• Les frites
            Les frites

Pour ma part, j'utilise le Fourleo, c'est un panier de cuisson que l'on fixe sur le tournebroche du four et on peut faire des frites fraiches comme surgelées, je vous mets un lien si vous souhaitez voir le produit en question, http://www.panierdecuisson.com/, sincèrement, j'adore cet ustensile!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité