publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok personne me m'aider dans ce regime je vous laisse bye :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok personne me m'aider dans ce regime je vous laisse bye :triste:

j'ais 56 ans pe etre il y a que des jeunes dans ce site j'ais pas ma place

• je peux vous aider, j'ai commecé il ya trois semainesi

Commentaire

• Je suis là

salut tout le monde a sa place ds ce forum.
      je me présente: j'ai 35 ans mariée et 3 bambins.je fais ww pr la 2ème fois,j'ai un bon 10kg a perdre.Quelle galère
      Je veux bien faire un petit bout de chemin avec toi a travers ce forum.
      Je vais ds le forum 2 fois par jourau matin et soir.
      laisse moi tes impressions sur ton régime ou autres et on pourra en discuter.
      combien de kg veux tu perdre?
      quels sont tes peits objectifs?
      par ex moi j'ai un mariage fin mai j'aimerais avoir perdu 3kg d'ici là.(je maigris lentement) alors je met pas trop pour ne pas étre décue.
      J'attends de tes nouvelles.a

Commentaire

• Voici tout sur excel facile à utilisé

bonjour le revoilà je l'avais enlevé car je le transformais complètement, essayé et dites moi si j'ai bien pensé à tout car j'ai ajouté pas mal de choses, j'ai changé le calcul automatique pour quand on mange plusieur fois la même chose, la possibilité de calculé tout les points sois même des ingrédients. je met également pour excel 2003 et 2007 car je sais que ce n'est pas compatible avec 2003.

excel 2003:

http://www.4shared.com/file/97658554/2cce11e5/Points1.html

excel 2007:

http://www.4shared.com/file/97658743/a8356169/Points1.html

Commentaire

• J'ai moi aussi 56 ans...

...et je m'insris ce soir à ma première réunion Weight watchers. J'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté en faisant ce régime avec quelqu'un.
          Voulez-vous le faire avec moi? On s'aiderait mutuellement et on resterait plus motivées...
          J' habite Nice, dans le 06
          à bientôt, je l'espère
          Nadine

Commentaire

• Moi aussi aucune reponse!!!!!!!!!

ba moi non plus aucune reponse je ne connait rien au regimeww je suis actuellement au regime dukan j ai perdue 2 kg depuis samedi mais je voudrais changer de regime car dukan est lassant merci de vos conseils si quelqu un me repond

Commentaire

• A babou1700

bjr je me permet de te repondre car se site je pense est accessible a toutes et a tte ages.je souhite aussi maigrir et j'attend de pouvoir avoir les doculent pour commencer et surtout du soutiens donc si cela te conviens je veux bien etre en contact avc toi.dans l'attente d'une reponse.bises

Commentaire

• :bien:

mais si tu as ta place mois j ais 50ans mois je veut bien te repondre si ok pour toi j ais fait ww et sa marche 13kl de moin sur la balance pas cool sa tu voie faut pas désesperer
                tu me bip quand tu veut

Commentaire

Bonjour moune

j'ai déjà effectué un régime weight watcher en 2008 en 6 mois j'avais perdu 13 kgs sans les reprendre. Malheureusement entre temps je suis tombée malade 'cancer du sein) alors la chimio ( prise de cotisone) m'a fait reprendre 7 kgs en 3 mois. Mais çà y est j'ai le feu vert de l'oncologue pour perdre c'est kilo. Je démarre mon régime lundi 8 février avec le nouveau programme. Si il y a un régime à faire c'est celui là que je te conseille, on ne se prive de rien, il faut juste gérer c'est envie et quantité, les lieu de rencontre tu les trouves sur le site weight,mois je vais à coulommier '77)
                  à bientôt.

Commentaire

Bonjour didin

pour moi weight c'est le meilleur régime, j'ai déjà fait en2008 perdu 13 kgs fait la stabilisation, malheusement je suis tombée malade en 2009 cancer du sein la chimio m'a fait prendre 7 kgs, j' ai le feu vert de l'oncologue alors je redémarre les reunion sur coulommier '77) lundi 8 février ,je ne connait pas le nouveau programme , on reste en contacte à bientot

Commentaire

• :bien:
                      Solidarite feminine pour tout le monde

J'ai 56 ans, et j'aimerai que l'on m'aide moralement et des astuces pour y arriver il faut reconnaître que c'est dur et c'est surtout la durée du régime c'est long et on est désespérer on se sent seule

Commentaire

• Aide

je viens de m' inscrire ww propoints assez compliqué j' ai 30 kg a perdre

si quelqu'un fais ce régime j' ai besoin de conseils

merci

Commentaire

• Bonjour moune
                          Bonjour moune

je fiens de commencer ce régime mais par on line donc pas beaucoup d'explica=cations pour ce soir il me reste 6 unités le riz a satiété fait combien d' unités et comment utilise r on les reserves

merci de bien vouloir me répondre

maité

Commentaire

• Je suis là
                            Maite

je viens de le commencer ce dimancche avec beaucoup de difficultés car je ne vais pas aux réunions mais sur le on line je beaucoup de mal a comprendre surtout les réserves de bien et les produits a satiété enfin on fera un bout de chemin ensemble si tu veux

merci

maité

Commentaire

• Maite

ok merci j' ai besoin d' aide pour le nouveau ww car quand je coche les produits a satiété je trouve des mesure alors je ne comprends paspar ex il me reste 6 unites pour ce soir je voulais manger des pâtes et je ne sais pas

bon we peut être a lundi

Commentaire

• Bonjour moune
                                La muette

bonsoir, il me semble que les 49 points de reserve s'utilise quand on veut ils sont là justement pour éviter des carences je commence le nouveau programme lundi 8, ma voisine la déjà commencé, je t'en dirai plus demain soir;à bientot

Commentaire

• Voici tout sur excel facile à utilisé
                                  Ne marche pas

bonjour
                                  je suis interessé par le calcul des points, car je me trouve 1 peu depasse, je pense que cela m'aiderai bien pour commencer le ww, car j'ai pas mal de kilos à perdre, et vu mon emploi du temps et ma distance pour le boulot je n'arrive pas à aller aux reunions
                                  mais j'ai essayeé le lien et cela m'a renvoe sur ton message
                                  peux tu me dire comment faire pour l'obtenir
                                  merci d'avance et bonne journée

Commentaire

• Bonjour moune
                                    Bonjour

je m'appel radia et jaimerais recevoir de votre part les details de ce regime w.w. car jai bcp de poid a perdre . mon mail chouker10@hotmail.com
                                    merci d'avance vous ne pouvez pas savoir quel bien vous me faite on fesant ce geste.

Commentaire

• a babou ...regime avec moi ...? résultat garantits promis

ben moi j ai 57 ans et suis pas trop vieille pour te repondre !
                                      tu me suis sur le dur chemin des régimes !!!!!
                                      enfin pas si dur et plutot efficace disocié façon moi !
                                      je m apelle mamou ...
                                      fais moi signe

Commentaire

• Solidarite feminine pour tout le monde
                                        :fou:

moi aussi j ai fait ww sa marche j ai perdus 13kl en 5 mois pas mal j ai 50ans tu voie il n est jammais trop tard et sens me priver c est toute une réeducation a faire et pas difficile on mange de tout mais surtout légumes et féculent a chaques repas pourtant je suis trés gourmande et j ai tenue le coup il faut pas te sentire seule on est plein sur le forum pour t aider tu peu me biper si tu veut courage

Commentaire

Bonjour nadine

je me suis inscrite à wet il y a 3 semaines, ca se passe tout doucement.... qu'est ce que ca donne de ton côté? je vais au réunion le lundi sur nice, je ne sais pas comment sont les autres animatrices,mais je ne peux malheureusement pas changer le jour.Je pense que c'est important de se sentir bien dans les réunions quand même, dès que je pourrais, j'essayerai avec une autre pour voir.....
                                          es tu satisfaite du début de ton programme?

Commentaire

Bonjour nadine

je me suis inscrite à wet il y a 3 semaines, ca se passe tout doucement.... qu'est ce que ca donne de ton côté? je vais au réunion le lundi sur nice, je ne sais pas comment sont les autres animatrices,mais je ne peux malheureusement pas changer le jour.Je pense que c'est important de se sentir bien dans les réunions quand même, dès que je pourrais, j'essayerai avec une autre pour voir.....
                                            es tu satisfaite du début de ton programme?

Commentaire

Bienvenue au club !

bonjour,
                                              Puis je me joindre à toi?? moi, j'ai déjà tenté de faire le régime Dukan mais je ne réussissait qu'à perdre 2 ou 3 kg....alors je me rabat sur ww, je vais voir ce que ça donne, mais étant donné que je ne peux pas assister aux réunions, je vais essayer seule... maman de 3 enfants en bas âge (22 mois, 4 ans et 6 ans), je pèse 81 kg pour 1.57m...autant dire que je dois perdre 20 kg et que si je suis vraiment seule, je risque de ne plus me sentir très motivée....
                                              je te conseille de t'imprimer le guide des courses de ww, comme ça tu peux faire tes repas en connaissance de cause. moi, je viens juste de commencer il y a 3 jours mais parfois on aurait envie de craquer....et on se retiens quand on regarde les points (le moindre croissant, c'est 7 points...J'ai vu que pour la majorité des personnes, le nombre de points dans une journée est au minimum de 17 et souvent compris entre 20 et 22.. Ca t'intéresse qu'on le fasse ensemble ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité