publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai deja poster personne ne peu me répondre :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai deja poster personne ne peu me répondre :cry:

Bonjour ,

s'il vous plait aider moi

je suis gwénaelle et nouvelle ici voila j'ai pas mal de question et aimerais avoir quelque réponse donc d'avance merci .

1 je suis en PMA depuis plus de deux ans et ai commence les traitements en décembre 2007 j'ai pris en l'espace d'un 17 kg. donc je voulais savoir si WW marche vraiment.
    2 comment ca marche je ne peut pas me rendre au réunion donc comment faite vous?
    3 est ce dure??
    4 combien cela coute ??
    5 comment tenir ??
    voila pour le moment j'espère avoir des réponses.
    Mercid'avance.
    Gros bisous a toutes

gwen

• Bonjour,

Je peux t'assurer que WW marche, je l'ai déjà testé et avais perdu 10 kg........ mais cela fait longtemps ....... j'ai repris depuis une semaine et ai déjà perdu 1,3 kg.
    Si tu ne peux pas te déplacer aux réunions, tu peux tout de même le faire seule chez toi et si tu le peux t'inscrire sur le site WW ON LINE, sur ce site tu as toutes les précisions pour réussir, la valeur des aliments en points, les activités sportives peuvent être aussi converties en points ....... tu as plein d'idées de recettes également ....... cela coûte pour les 3 premiers mois 60 euros, puis 15 euros par mois ....... mais tu peux résilier à tout moment
    Je ne trouve pas que ce régime soit difficile, il faut simplement cuisiner un peu, équilibrer tes repas, respecter autant que possible ton nombre de point journaliers (par exemple pour moi j'ai droit à 19 pts par jour, sachant que presque tous les légumes et fruits sont à 0 points) ....... et essayer de faire un peu d'activité physique ....

Voilà
    Mimi

Commentaire

• Bonjour,
      Merci beaucoup mimi

pour ta réponse.

Le seule problème est que financièrement je ne peu pas me permettre de payer .
      Tampis pour moi je vais voir si autre chose peu me fair maigrir sans payer mais je te remercie quad même .
      Bon courage a toi pour ton régime.
      Gros bisous
      gwen

Commentaire

• Hello

Bonjour
        j ai qq doc que l on avait envoyer tres gentillement sur ce forum
        je peu donc a mon tour te l ai envoyer
        donnes moi juste ton adresse internet
        et je t envoie tt ce que j ai
        bye
        Gwenaelle

Commentaire

• Fonctionnement de ww

bonjour, je te réponds, je sais que ce n'est pas top de ne pas avoir de réponse je suis un peu dans ton cas.
          ww c'est basé sur un certain nombre de points selon la personne par jour.
          tu trouveras la façon de le calculer sur le site WW...
          ensuite en équilibrant tes repas, tu ne dois pas dépasser le nombre de points auquel tu as droit pour commencer à fondre. tu peux te faire des petits plaisirs (chocolat par exemple) en restant dans le nombre de tes points
          par contre il est vrai que le moteur c les réunions, les témoignages, la pesée hebdomadaires sont facteurs de motivation. la réunion c 12 euros.
          ensuite si besoin, tu peux aussi communiquer via le forum.
          pour la perte de poids, elle varie pour chacun...
          j'ai une amie qui a perdu 2.2 kgs en une semaine moi 1.1 kgs.
          il ne faut pas être trop pressée, sinon on reprend. j'ai enfin compris cela !!
          tiens moi au courant.... A bientôt... bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup mimi
            Ça peut t'aider gwen

Pour information, la première fois que j'ai suivi ce régime, je l'ai fait seule, pas de réunions et pas de WW en ligne ....... j'avais seulement réussi à récupérer une liste de tous les aliments avec leurs points associés ....... ensuite je faisais mes repas .........
            Tu peux quand même essayer seule, si tu es motivée et avec l'aide d'autres personnes (forum par exemple) ...... ça ne t'engage à rien ...... puis si tu vois que tu n'y arrives pas tu arrêteras ....... l'avantage avec ce régime c'est que tu peux manger de tout, et équilibré , il suffit de calculer tes points journaliers et de ne pas les dépasser ...... fais - tu un peu de sport ?
            voilà si ça t'intéresse, je peux essayer de t'aider un peu et te fournir quelques indications, conseils, et fichiers divers avec aliments et nbre de point ......
            fais moi signe si tu le souhaites ....
            mimi

Commentaire

• Ça marche :bien:

je suis nouvelle sur le forum mais pas nouvelle utilisatrice de ww
              ce régime un des meilleurs que j ai pu faire mais comme tout les régimes il faut être très motivée au démarrage.
              il y a 10 ans jai perdu 14 kg en 5 mois une très belle réussite par ailleurs il faut rester ensuite quand même avec des repas équilibrés car les mauvaises bases reviennent vite au galop c'était le cas pour moi plus une grossesse et hop il faut que je recommence le plaisir personne ne peut se douter de rien même en sortie il suffit de bien gérer ces points.
              la réunion dure une heure mais je ne me rappelle pas du tarifs il me semble que je payais 50 francs à l'époque aujourdh ui je reprends par moi même et il est vrai que la réunion aide car les astuce et les encouragement des autres.
              il faut absolument faire son menu pour la semaine pour ne pas craquer car le cerveau est en sécurité si il sait ce qu il l 'attend enfin pour moi ça marche car comme ça j ai tout ce qu il me faut dans le frigo au moment voulu sans stresser.
              et quand j ai faim je me venge sur les pommes vapeurs que j accompagne avec du saint môret qui ne coute pas cher en points et surtout j 'évite le fromage en fin de repas
              voilà pour aujourdhui j'espère quand même vous avoir un peu éclairci

Commentaire

• Hello
                Gwenaelle

je n'arrive pas a te répondre .
                ca me dit que tu n'accepte pas le message privé je te donne mon adresse mail

gwen_col@hotmail.fr

merci d'avance gros bisous
                gwenaelle

Commentaire

• Ça peut t'aider gwen
                  Coucou mimi

je Pense que je vais essayer seule et je suis preneuse de tout conseil, fichier , et nombre de points .... par contre je ne fais pas de sports je ne peux pas j'ai un handicap au niveau du genou et du bassin donc je peux plus rien fair sauf piscine mais la seule que nous avon dans notre commune n'est ouverte que l'été. Et du vélo de temp en temps.
                  PFFF et dire qu'avant je faisais beaucoup de sports mais bon c'est la vie .
                  Voila j'attend de tes nouvelles .
                  Merci beaucoup d'avance.
                  Gros bisous
                  gwen

Commentaire

• Coucou mimi
                    Coucou gwen

C'est vrai qu'il est difficile pour toi de faire du sport ...... mais si tu peux essaie de faire du vélo dés que tu peux, moi j'en ai fait samedi pendant 1h30 cela m'a permi de gagner 4 points .
                    Si tu veux je peux te fournir la liste de tous les aliments avec leur nombre de points associés, et la liste des aliments que tu peux manger à satiété. Si tu le souhaites je peux te les envoyer par mail.
                    Mais en premier lieu il faut savoir combien de points tu peux utiliser par jour, si tu veux je peux te le calculer si tu ne le sais pas mais il faut ton poids, as tu une activité professionnelle essentiellement assise ou non, ton âge et ta taille.
                    Voilà pour le moment
                    fais moi signe si tu le veux
                    Courage ..... Biz
                    Mimi

Commentaire

• Coucou gwen
                      Mimi

j'ai fais le calcul de mes points et je suis a 23 points par jour.
                      Je ne sais pas si c'est bien ou pas ou beaucoup ou non .
                      voila je ne sais si cela peut t'aider.
                      Merci encore.
                      Gwen

Commentaire

• Mimi

pour calculer tes points il faut prendre en compte

- femme = 7 pts
                        - entre 21 et 35 = 3 pts
                        - poids = il faut que tu prennes le chiffre des dizaines de ton poids (ex : si 65 kg = 6 pts)
                        - taille = moins de 1m60 = 1 pts et plus de 1m60 = 2 pts
                        - activité quotidienne = 0 pts si tu es presque tjs assise, 2 pts si tu es presque tjs assise et que tu fais quelquesdéplacements, 4pts si tu es le plus souvent debout et 6 pts si tu as une activité physique intensive sur toute la journée

voilà cela devrai t'aider

Commentaire

c'est bien ou pas ??
                          Encore merci pour ton aide.
                          Gros bisous
                          gwen

Commentaire

• Voila je suis a 22 pts
                            Bien ou pas ?

ça me semble plausible ...... pour ma part je suis à 19 pts , 41 ans, 74,5 kg, 1,73 m et suis quasiment assise toute la journée.....
                            voilà, là je vais faire 1h d'aquagym ...... dis moi de quoi tu as besoin de façon à ce que je puisse t'aider si tu le souhaites ....... le principal est de manger équilibrer tous les jours, des légumes, des fruits, des féculents, des protéines mais tout ça bien calculé sur la journée ....... si tu veux mes fichiers fais moi parvenir ton adresse mail ....
                            peut être à tout à l'heure ....
                            bisous
                            Mimi

Commentaire

• Bien ou pas ?
                              Tes fichiers

je suis preneuse pour recevoir tes fichiers avec les association de points
                              avec mes remerciements
                              mon adresse : caraymfr@yahoo.fr

Commentaire

• Coucou

franchement ww est super g commencer il y a 5 jour et g deja perdu 1.5kg sans me rendre au reunion et en ne rien payan car g recupere des livres a ma belle mer et des recette sur le net le plus dificil c de ce familiariser avec les point sinon pour tenir g fait la conaissance de 2 fille grace a se forum on c echanger nos adresse msn et on se soutient des que l'une ou l'autre a une question ou un souci on s'entraide c geniale serieu fait le meme avec peu de moyen c possible et facile

Commentaire

• Ps

si tu a besoin de doc contact moi en pv et donne moi ton e mail je pourai t'envoyer des recettes et plein d'autre truc bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
                                  X

publicité