publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle :-)

bonjour je m appelle aurelia j ai commencer weight watchers il y a deux semaines et j ai perdue 2 kg j ai un capital points de 22points j avais deja perdue l annee derniere 10kg avec ce regime j ai encore au moin 20kg a perdre 30kg serrai l ideal ! j ai 35ans et maman de 4 enfants je suie assistante maternelle .je ne vais pas au reunion je le fait toute seule je suie tres motivee recherche personnes voulant dialoguer avec moi pour s entraider

• Perdre

Bonjour,

moi depuis le mois de juin 2008 à aujourd'hui j'ai perdu 15 kg j'en ai encore une bonne vingtaine à perdre c'et surtout pour le coeur et les muscles

Je remarque que les articlulations ne me font plus mal, l'apnée du sommeil a disparue je me sens mieu dans ma peau
    Moi la semaine derniere j'ai perdu 2,5 kg c'est trop d'un coup

viens me dire ce que tu penses de ceprogramme

PS: moi et mon mari nous ne cuisinons que du WW et c'est franchement bon.

Commentaire

• Perdre
      Merci :-d

bonjour merci de m avoir repondue moi aussi j ai souvant mal au jambes et surtout mes genoux et mon dos me fait mal :TRISTE c est d ailleur le declic qui ma fait reprendre le regime ww je l avait fait l annee derniere j avais perdu 10kg puis je ne sais pas trop pourquoi j ai perdu ma motivation du depart et comme je le fait seule a la maison pas de reunion cette fois je prefere dialoguee avec d autres personnes ca aide beaucoup et puis je suie tres motivee il le faut car j ai beaucoup a perdre au moin 30kg sinon j aime beaucoup ww j ai deja fait pleins de regimes et j etait toujour affamer c etait horible je ne penser qu a manger mais avec ww je n ai plus c est crises ou j avalerai n importequoi et puis mon mari fait lui aussi attention ca m aide car je suie nounou et je fait regulierement a manger pour tout le monde sans compter les gouter (maman tu peut faire un gateaux au chocolat , des crepes ...) et comme je suie gourmande parfois c est vraiment dur sinon je me pese tout les samedis j ai aussi au debut des grande perte de poid et apres je ralentis et puis j essaye de faire une demi heure de sport le matin ca m aide pourtant je n aime pas trop le sport mais je fait de la wii fit c est efficasse et amusant si tu veu dialoguee avec moi je suie la a bientot .mon prenom c est aurelia

Commentaire

• Nouvelle

moi aussi g commencé ww IL y a 2 sem
        j n m pese pa
        j v a ma premiere reunion demain

Commentaire

• Nouvelle
          Merci

bonsoir merci de m avoir repondue si tu veu on peu s encourrager se donner des astuces et conseil moi je ne vai pas au reunion mais je suis le regime ww a la maison le fait d avoir des personnes a qui parler ca aide beaucoup si tu veu me parler je suie la je me pese le samedi donne moi vitte de tes nouvelles

Commentaire

• Entraide entre femmes ayant le même objectif.

bonjour AUReLIA

moi aussi je suis maman de 3 enfants, j'ai 48 ans et j'aimerais perdre 10 kgs, si tu veux on peux dialoguer ensemble pour se conseiller et se soutenir. Je commence le régime lundi 9 mars, car dimanche je suis invitée et je ne pourrais pas gérer.

donc lundi tout commence quoi qu'il arrives........

Commentaire

Bonsoir :-d

bonsoir oui je veu bien dialoguer avec toi ca me donne du courrage de ne pas me sentir seule et j espere pouvoir t aider moi aussi
              j attend de tes nouvelles a bientot et merci

Commentaire

• Nouvelle
                Bonsoir

bonsoir c est aurelia comment c est passe ta premiere reunion

Commentaire

• Merci :-d
                  Je commence weight watchers !!!!!

Bonjour à toutes ,
                  je m'appele anne sophie , je vien d'avoir 21 ans et j'ai 10kg à perdre.
                  Je vien tout juste de commencer weight watchers et je voudrais dialoguer avec d'autres personnes dans mon cas afin de ce soutenir .
                  J'ai un ancien guide des courses weight watchers , j'aimerais en avoir un plus récent mais je ne sais pas comment me le procurer car je n'est pas le temps d'aller aux réunions .
                  Si vous avez des infos n'hésitez pas.
                  Merci à bientot

Commentaire

• Je commence weight watchers !!!!!

bonjour anne sophie oui je veu bien dialoguer avec toi pour les courses ww moi j ai une amie qui me la laisser le temp de faire des notes et de photocopier sinon je regarde souvents dans le forum pa mal de new y sont si ti veu des renseignements plus precis je te passe mon adresse msn aurelia-derisbourg@hotmail.fr a bientot

Commentaire

Bonjour :-d

voila mon adresse msn aurelia-derisbourg@hotmail.fr

Commentaire

• Perdre
                        Bonjour

voila mon adresse msn aurelia-derisbourg@hotmail.fr

Commentaire

• Merci aurélia :-d

Bonjour aurélia , merci pour ton adresse msn , je vien de la rentée dans mes contacts .
                          Je suis contente que tu m'est répondue , je vien de commencer mon régime j'ai 22 points par jour et j'espére que ca va fonctioner. Merci pour l'info sur le guide des courses je v regarder .
                          à bientot

Commentaire

• Félicitations !!!

je te félicite d'être aussi motivée. J'espère que j'aurai autant de courage que toi, j'habite à l'étranger et je connais très bien ce régime car l'an dernier je participais aux réunions à Paris c 'était génial de pouvoir échanger (nos résultas, nos recettes). Alors moi aussi je cherche des personnes voulant dialoguer .

Commentaire

• Félicitations !!!
                              Bonjour :-d

merci d avoir repondue a mon annonce si tu veu dialoguer pas de probleme bien sur l entraide entre femme c est important j ai un petit groupe sur mns c est des femmes qui ont un objectif comme moi vaincres c est kg en trop ! mon adresse msn est aurelia-derisbourg@hotmail.fr ou si tu veu laisse moi ds message je te repondrai a bientot

Commentaire

• Merci aurélia :-d
                                Coucou les filles

Moi j'ai commencé WW mercredi 11, ça ne fait pas très longtemps, et même si je suis super motivée, je trouve les débuts un peu difficile, mais c'est plus psychologique que physique..... !!!!
                                En tout cas si ça vous intéresse j'ai la liste alimentaire qui doit être à jour car datant de mercredi !!
                                Alors si jamais ça vous intéresse, voici mon adresse MSN : harmony60@hotmail.fr
                                N'hésitez pas à me rajouter ds vos contacts, je serais heureuse de dialoguer avec vous et qu'on se soutienne mutuellement !!!!!!
                                à bientôt !

Commentaire

• Coucou les filles
                                  Hello :-d

oui c est avec grand plaisir que je te rentre dans mes contacts msn a bientot !!

Commentaire

• Re-moi

bravo pour ta perte de poids, c top....

Commentaire

• Re-moi
                                      :-d

merci mais je n y serrai pas arrive sans vous les filles merci beaucoup vos encouragements me tien a coeur c est vraiment important de ne pas rester seul dans un regime solidarite bizous a toutes

Commentaire

• Re-moi
                                        Merci

merci mais je n y serrai pas arrive sans vous les filles merci beaucoup vos encouragements me tien a coeur c est vraiment important de ne pas rester seul dans un regime solidarite bizous a toutes

Commentaire

• Re-moi
                                          Merci

merci mais je n y serrai pas arrive sans vous les filles merci beaucoup vos encouragements me vont droit au coeur c est vraiment important de ne pas rester seul dans un regime solidarite bizous a toutes

Commentaire

• Re-moi
                                            Merci :amour:

merci mais je n y serrai pas arrive sans vous les filles merci beaucoup vos encouragements me vont droit au coeur c est vraiment important de ne pas rester seul dans un regime solidarite bizous a toutes

Commentaire

• Cc

moi aussi j ss new et g commencé ww ya 3 semaines
                                              g aussi 22 points
                                              et c très dur pour moimerci

j veux des idees de repas
                                              peux tu m decrire t jrnée

Commentaire

• Cc

moi aussi j ss new et g commencé ww ya 3 semaines
                                                g aussi 22 points
                                                et c très dur pour moi

j veux des idees de repas
                                                peux tu m decrire t jrnée
                                                merci

Commentaire

• Je commence weight watchers !!!!!
                                                  Cc

je suis ds la mem situation q toi
                                                  g 25 ans
                                                  et g 10 kg a perdre
                                                  g 22 pts a manger et c dur
                                                  peux tu me decrire t jrnée
                                                  merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité