publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de courses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste de courses

il parait qu'il existe une liste WW qui indique les marques d'aliments à trouver genre leclerc ou autre avec le nombre de points correspondant, par exemple : la soupe U tomate = 3
    qui aurait cette liste ?
    merci

• Bonjour
    Bonjour !!!!

Bonjour Nicole
    je vien de commencer weight watchers cette semaine , mais le probléme c'est que j'ai un ancien guide des courses il date de 2003 . Je pence que pas mal de chose on du changer , j'aimerais bien me procuré un plus récent voir méme le dernier sortie si c possible mais je n'est pas la temps d'aller au réunion et sur le site ww il ne le vende pas .
    A tu un guide plus récent que moi?
    merci à bientot

Commentaire

• Bonjour
      Liste

Bonjour
      moi aussi j'aimerais avoir cette liste , tu pourrais me l'envoyer stp.
      voila mon adresse

hassania@free.fr
      merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
        Liste des courses

merci à toi c très gentil :

mincinette ...

où en est tu dans ton parcours minceur ?

Commentaire

• Bonjour
          Liste de courses

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais bien avoir cette liste, pourrais tu me l'envoyer.
          Voici mon adresse laurejeanniot@free.fr
          MERCI D'AVANCE

LOLOTE

Commentaire

• Bonjour
            Liste de course

coucou serais t'il possible que tu me l'envoie aussi s'il te plait voila mon adresse mail
            helenetroude@hotmail.fr
            merciiii

Commentaire

• Bonjour

bonjour serais t il possible que tu m envoie la liste merci d avance aurelia.derisbourg@wanadoo.fr

Commentaire

• Bonjour
                Liste de courses

j'ai commencé ww depuis 1 semaine et cette liste de courses pourrait me s'implifier la vie
                patte.daisy@neuf.fr
                merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
                  Stp

Bonjour, je souhaite commencer le régime WW dès lundi, te serais tu possible de m'envoyer cette liste Merci
                  mimiej51@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour !!!!
                    Bonjour

Bonjour,
                    Je reprends Weight Watchers après 10 ans d'absence. Seul soucis, mon guide des courses n'est plus à jour.
                    Quelqu'un pourrait il me l'envoyer. merci beaucoup(cedric.daroux@cegetel .net)

Commentaire

• Bonjour
                      Aide pour la nouvelle liste de points

bonjour,
                      je m'appel jocelyne pourrais-tu aussi m'envoyer la nouvelle liste de points j'ai l'ancien livre mais je remarque qu'il n'ya plus grand chose qui convient à notre vie d'aujourd'hui et pour etre sur de ne pas me tromper je restreind beaucoup de d'aliments mais je t'avoue que je commence à en avoir marre de manger la même chose depuis 1 mois j'aimerais varier surtout pour tenir le coup car je dois absolument perdre 20kg pour avoir mon bébé j'ai de gros prob d'ovulation à cause de mon poid peus-tu m'aider ?

mon adresse c'est joycepeace@hotmail.com

merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
                        Help

Bonjour, je cherche moi aussi la liste (des kilo a perdre apres ma deuxieme grossesse, peux tu me l envoyer?
                        merci bcp
                        marielaure93@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour
                          Je suis nouvelle

Bonjour
                          Est-il possible de m'envoyer cette fameuse liste à moi aussi, svp? mon adresse : galiseliz@hotmail.fr merci bcp

Commentaire

• Bonjour
                            Liste weight watchers ???

Serait-il possible que vous me l'envoyiez à moi aussi SVP cette fameuse liste ??? mon adresse mail est pat.brunner@infonie.fr Merci d'avance !!!

Commentaire

• Bonjour
                              Une liste sacrée !

Bonsoir !

Vous serait-il possible de m'envoyer cette liste s'il vous plait ? Car je souhaite perdre du poids avant mon mariage, et ma maman me motive avec ses recettes WW mais pas toujours évident de faire les courses.
                              Mon adresse mail est : candy.philou@hotmail.fr
                              Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour
                                Liste

J'AI VU QUE TU PROPOSAIS LA LISTE DU REGIME WW PEUX - TU ME L'ENVOYER A MOI AUSSI mon adresse c'est : didinebret@orange.fr JE TE REMERCIE D'AVANCE. CORDIALEMENT. NADINE

Commentaire

• Bonjour
                                  Bonjour

auriez vous la gentillesse de m envoyer aussi la liste sur sophie13008@hotmail.com merci enormement

Commentaire

• Liste des course

BJR,
                                    j ai la liste des courses ca vs interresse je peux toujours vous l envoyez !

Commentaire

• Bonjour
                                      Weight watcher et jenna!!!

bonjour,
                                      jai commencé ww il y deux semaines, je me suis pesée en commencant, et je ne compte pas me repeser avant un bon mois. je pese 90kg pour 1m73, jai reussi a avoir une liste de points exhaustive, mais pas complete sur un forum, il y a quelques mois, je ne retrouve pas une autre liste de point un peu plus complete, si vous avez des tuyaux....
                                      jai commencé le sport, piscine, la semaine derniere, je compte faire du sport au minimum deux fois par semaine. pour linstant, même si jai deja craqué, je suis motivée, cependant, cest un regime long et jaurai besoin de soutient et de partage. mes amies nhabite pas tout pres de chez moi et je ne les voit ke tres peu souvent donc je suis seule, si vous avez des conseils, astuces, petit truk et de koi remonter le moral et la motiv , nhesitez pas!!!
                                      merci davance a tous!!!
                                      ps puis-je avoir cette merveilleuse liste moi aussi?
                                      jenna_boulayoune_3@hotmail.com

merci

Commentaire

• Liste des course
                                        Je suis nouvelle!

bonjour,
                                        jai commencé ww il y deux semaines, je me suis pesée en commencant, et je ne compte pas me repeser avant un bon mois. je pese 90kg pour 1m73, jai reussi a avoir une liste de points exhaustive, mais pas complete sur un forum, il y a quelques mois, je ne retrouve pas une autre liste de point un peu plus complete, si vous avez des tuyaux....
                                        jai commencé le sport, piscine, la semaine derniere, je compte faire du sport au minimum deux fois par semaine. pour linstant, même si jai deja craqué, je suis motivée, cependant, cest un regime long et jaurai besoin de soutient et de partage. mes amies nhabite pas tout pres de chez moi et je ne les voit ke tres peu souvent donc je suis seule, si vous avez des conseils, astuces, petit truk et de koi remonter le moral et la motiv , nhesitez pas!!!
                                        merci davance a tous!!!
                                        ps puis-je avoir cette merveilleuse liste moi aussi?
                                        jenna_boulayoune_3@hotmail.com

merci

Commentaire

• Liste des course
                                          Liste des courses

bonjour, je serais aussi interessée par la liste, pouvez-vous me l'axpedier a: loiretcherfr@free.fr merci beaucoup et a bientôt

Commentaire

• Liste des course
                                            Liste des courses

Bonjour gaya974 je suis nouvelle et en plus je commence les ww cette semaine , est-ce que tu pourrais m'envoyer la liste des courses cela pourrais m'aider. Voici mon courriel: belanman@hotmail.com

et un gros gros merci!

Commentaire

• Liste des course
                                              La liste

bonjour j' aimerais savoir si tu peux m' envoyer la liste merci d' avance mon email verro37@hotmail.fr merci a bientot

Commentaire

• Liste des course
                                                Liste de courses

Bonjour,

j'ai commencé le régime W W depuis 10 jours. Est ce que tu pourrais m'envoyer la liste des courses. Je pense que cela pourrais m'aider. Voici mon adresse : twinalfy@live.fr

je te remercie.

Commentaire

• Liste des course

bonjour
                                                  est-ce qu'il serait possible de m'envoyer à moi aussi la liste des courses car j'ai repris le régime depuis hier et je ne connais plus tellement la valeur en point des aliments, MERCI BEAUCOUP, mon adresse est sophiebr@live.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité