publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici weight watchers sur excel avec calcul automatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici weight watchers sur excel avec calcul automatique

excel 2003:

http://www.4shared.com/file/97658554/2cce11e5/Points1.html

excel 2007:

http://www.4shared.com/file/97658743/a8356169/Points1.html

• "voici weight watchers sur excel avec calcul automatique"

Bonjour,

Je lis depuis quelques jours pas mal d'expériences sur WW. Je suis indécise sur le fait que ce type de régime puisse m'aider et réussir.

J'ai découvert ton post, et j'aurais aimé pouvoir me rendre compte si cette méthode est "jouable" pour moi.

Malheureusement le lien ne fonctionne pas. Pourrais-tu repréciser ?

Enfin, quel est ton avis sur WW ? Est-ce facile à gérer au quotidien ? Quand de surcroit on n'a pas beaucoup de temps et qu'on doit faire à manger le soir pour 4 : un mari que les régimes n'emballent pas mais qui en aurai besoin, et 2 enfants qui eux ne sont pas concernés ?

Quand je commence un régime, je m'épuise très vite à gérer 2 repas différents, voire 3 des fois à cause des enfants.

Voilà mes interrogations : je suis prète à m'inscrire, j'en ai bien envie mais je ne me fais pas confiance sur la durée !!! Si c'est facile à gérer en famille, j'ai peut-être une chance ....

Qu'en penses-tu ?

MLJJFS

Commentaire

• Ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai essayé les liens que vous proposez pour le fichier excel, et il est indiqué que le lien n'est pas valide. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci

Commentaire

Bonjour

le regime et un des meilleurs que j ai fait tu c est pour ta famille sa passera tres bien meme si tu a des invites il sont de bonne recettes je pense que tu peut le faire moi je suis tres gourmande et sa marche je l ai fait en 2004 perdu 15 kg et la j ai repris car je pense que c est le mieux pour moi en tous cas bon courage si tu veux des renseignement n hesite pas

Commentaire

• Bonjour

comment sa marche votre lien car sa marche merci

Commentaire

Pour moi c'est le mieux

Bonjour, je viens de lire ton message, et j'ai fait moi aussi WW sur 2 ans 1/2, eh oui, ça peut te paraître long, mais il faut se dire que les kilos en trop selon leurs nombres tu ne les as pas pris en 15 jours, donc il faut pas se leurrer, il faut du temps pour réapprendre à manger correctement. Plus tu iras vite, et plus te brûleras des étapes, et plus vite tu replongeras.
            J'ai essayé des quantités de régimes, (les sachets, slim fast, le bouillon de poireau...) bref, tout un tas de truc non motivant de très décevant, alors qu'avec WW j'ai vraiment retrouvé le plaisir de manger, de cuisiner aussi. C'est sûr il y a bien dès fois ou j'ai craqué. C'est pour tout le monde pareil, mais il faut se dire, qu'une semaine n'est jamais perdue, et puis si tu n'as pas perdu la semaine suivante et bien tant pis, il faut continuer quand même ce sera pour la semaine d'après. C'est un travail de longue haleine, et il ne faut pas s'essouffler trop vite, mais le résultat il est là, il paie, et après tu es drôlement fière de toi, tu as des compliments, et puis des petits pics de jalousie aussi des filles qui n'ont pas réussi, ou tout simplement jamais essayé.
            C'est pas compliqué, moi j'établis mes menus pour la semaine sur excel le dimanche matin. et après je fais ma liste de course en fonction de ce que je veux manger, comme ça tu gères tes points par jour et par semaine, de plus si tu fais du sport tu peux comptabiliser les points et t'offrir un dessert ou un apéro le dimanche.

Pour ce qui est du reste de la famille, tu prépares la même chose pour eux, la seule différence c'est la quantité pour toi, et les sauces si tu en mets, il faut compter exactement pour toi, mais pour les autres ça ne change rien, et je dirai même qu'ils mangeront même mieux qu'avant, plus équilibré et plus sainement. Chez moi nous sommes 4 et personne ne s'est plain de ce que je faisais à manger. Mais en gérant ta semaine tu gagnes vachement de temps. Tu regardes ta feuille, j'ai prévu ça et ça et voilà, tu pèses, pas besoin de te creuser la tête tous les jours en te demandant ce que tu vas manger, ce que tu as mangé hier...
            Mais ce qui compte beaucoup et jusqu'à la fin de la stab, c'est les réunions. Parce que ça motive, ça t'apprends, toute seule c'est difficile, il y a des bases à connaître quand même et puis toutes les questions que tu te poses, tu trouveras les réponses au réunions. Et le plus important dans tout ça et bien c'est la stabilisation, l'étape clés de ton programme alimentaire. Si tu ne l'a fait pas, tu n'auras pas bouclé ton objectif, et tu risques de reprendre rapidement.

Mais ce qu'il te faut avant de commencer c'est la motivation. C'est le plus important de tout si tu n'es pas motivée tu n'iras pas loin crois moi. Et il faut te donner du temps, je sais que souvent on veut commencer en juin pour être au top aux vacances d'été, mais çà ne marche pas comme ça, il faut s'y prendre bien plus tôt selon ce que tu as à perdre, et puis, si c'est plus de 10kg dis-toi que si tu n'est pas superbe cet été dans ton maillot, tu seras quand même mieux, et puis se sera pour l'été prochain.

Bon courage, mais ce n'est pas si compliqué que ça, et surtout fais-toi plaisir et n'hésite pas à manger à satiété pour ne pas craquer.
            J'ai réussi et je suis une grosse gourmande de gâteaux et bonbons, mais quand on est motivé, ça marche.
            J'avais pris 32 kg après mes grossesses et avoir arrêté de fumer, en 2 ans 1/2 j'ai tout reperdu, et en plus je me suis mise au sport pour gagner des points, alors qu'avant j'avais horreur de ça. Comme quoi ça change la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052010-06

publicité

Chargement...
            X

publicité