publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi

Pour certaines c'est le printemps qui les motives pour entamer un régime , moi c'est mon fils . La semaine dernière il m'a demandé si je cachais un petit frère dans mon ventre. Il faut dire que sa soeur n'a que 5 mois. J'ai un peu plus de 30 kilos à perdre je veux les perdre mais je n'ai pas l'argent pour assister au suivit des réunion ww, alors j'ai besoin de vous aidez moi, donnez moi toute les infos sur les points.. le calcul des points... pour les recettes .
    Mon mail perso est : ludochris95@yahoo.fr
    je vous remercie par avance car j'espère que toutes celles qui ont réussi à maigrir peuvent être fieres et feront partager leurs trucs car vous savez ce que c'est que d'être en SURPOIDS.
    Merci d'avance
    Bises à toutes

• Coucou

je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité