publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul des points.... :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul des points.... :roll:

Bonjour , quelqu'un pourrais me calculer mes points pour que je puisse commencer le régime ww. Je mesure 165cm et pése 97kilos et j'ai 35ans, aucune activitée sportive si on ne compte pas les petites balades avec ma fille de 5 mois.Merci à celles qui veulent bien me donner un coup de pouce.

• Voici qui pourra t'aider...

1) Vous êtes : 1 femme : 7
    1 homme : 15

2) Quel âge avez-vous ?
    18/20 ans : 5
    21/35 ans : 4
    36/50 ans : 3
    51/65 ans : 2
    plus de 65 ans : 1

3) Combien pesez-vous ?
    Notez comme résultat le chiffre de la dizaine
    correspondant à votre poids
    Ex e 70 à 79 kg = 7 points

4) Combien mesurez-vous ? :
    moins de 1,60 m : 1
    1,60 m et plus : 2

5) Activité quotidienne :
    Travail exclusivement assis 0
    Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
    Essentiellement debout 4
    Travail très physique 6

6) Vous voulez ?
    Perdre du poids 0
    Stabiliser votre poids 4

Tu additionne ce qui te correspond et voila...

Je vais commencer le régime ww aussi, je viens de calculer et je suis à 23 points...

Commentaire

• Voici qui pourra t'aider...
      Bonjour

je suis une presque mamie et je désire reperdre mes kilos; j'ai déjà fait W.W il y a 2 ans et perdu 15 kilos: mais j'ai dû arrété; je voudrais reprendre pour perdre encore quelques 20 kgs; je mesure 1.67 m et je pèse 87 kg; j'etais arrivée à 100 kgs en 2007; j'ai fait une grosse pose vie de famille et santé oblige; je me sens mieux et voudrai faire partie de votre forum; par contre j'ai réussi à compter mes points merci beaucoup ; mais je ne connais ni le nouveau régime dont vous parler et encore moins la liste des courses; pourriez vous me renseigner sur les deux; je serai très heureuse de faire ce régime avec vous;
      je sais que vous irez plus vite que moi car vous étes très jeunes mais je le suis aussi dans ma tête étant entourée d'enfants a longueur de journée;
      voici mon e.mail margot310@hotmail.com
      désolé de vous avoir exposé mon état mais il vaut mieux dès le début être très clair pour se motiver à fond; je vous remercie d'avance de votre aide et peut etre à très vite si vous le voulez bien;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité