publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: weight watchers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: weight watchers

Bonjour !

Je voudrais avoir l'avis de celles ou ceux d'entre vous ayant testé la méthode WW sur Internet
    En effet, il n'y a pas de réunions dans ma région et je voudrais savoir si la méthode Internet marche ou non
    Merci pour vos réponses et conseils

Bernie

• Ww conseils

Bonjour, si tu veux en ... je te conseil d'aller sur le site ww, tu y rencontrera sur le forum pleins de personnes qui suivent ou on stabiliser et qui motivent, ça marche!!

Commentaire

• J'ai testé!

Coucou!

Je suis inscrite depuis 4 mois sur le site internet de Weight Watchers.

Le premier mois, j'ai du me familiariser avec l'outil. C'est pas si simple car il faut prendre l'habitude de peser certains aliments, boire beaucoup d'eau et d'accepter de changer d'alimentation (mais peser ses aliments ne dure qu'un temps, on fini par prendre conscience des portions à l'usure). J'ai mis un certain temps a accepter qu'il faut tout comptabiliser des le journal de bord (carnet où l'on inscrit tout ce que l'on mange par journée) même le beurre ou l'huile pour la cuisson.

Le deuxième mois j'ai pris conscience des aliments qu'il faut absolument éviter de consommer, c'est a consommer avec modération et ceux que l'on peut consommer à satiété! La méthode des points est très adapté car je trouve qu'il est plus facile d'assimiler qu'un aliment vaut 1 point que 128 cal... lol
      Ce n'est pas tout, les points nous dirige aussi vers un certain type d'alimentation: effectivement les fruits et légumes valent pour la majorité d'entre eux 0 pts, tandis qu'un fondant au chocolat = bcp trop de points!! lol
      On est donc orienter vers un certains type d'alimentation.

Le troisième mois à été pour moi le plus essentiel. J'ai réellement acquis les bonnes habitudes:
      petit a petit (au bout de 3 mois pour ma part) j'ai remplacé la mousse au chocolat par les fraises (sans sucre ou avec de l'édulcorant), le chocolat chaud par le thé, les pâtes au gruyère par des pâtes sans gruyère! lol et depuis je note une perte de poids constante: de 1 a 0.5 kilo par semaine.

Il m'auras donc fallu deux bon mois pour entrer dans le système WW. Mais comme tu as due l'entendre dire, c'est n'est pas vraiment un régime mais un nouveaux mode de vie car tu peu manger à ta fin sans te priver d'aucun aliment. Il faut juste avoir conscience des bonnes quantités autorisées et d'acquérir les bons réflexes (ça vient très vite et pour longtemps).

Il est important d'avoir un soutient moral! pour ma part c'est mon homme qui me motive car je ne peut pas assister au réunions. La famille est en générale le meilleur soutient. Notamment pour faire quelques exercices physique de temps en temps (bien que je n'en soit pas une adepte! lol).

Au final, je ne suis absolument pas déçue et je dirai même convaincu: - 6.4 kilo depuis que j'ai commencé.
      sans jamais reprendre.

Commentaire

• J'ai testé!
        Logiciel ww

bonjour je suis nouvelle parmi vous.je souhaiterai perdre du poids en essayant ww.pourrait tu m envoyer le logiciel?merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité