publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour commencer lundi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour commencer lundi

Bonjour,
    Je suis à nouveau motivée pour me rererereremettre au régime. J'ai fait WW il y a une dizaine d'année et avait perdu 14 kg (10 durant la période d'amincissement et 4 pendant la stabilisation) malheureusement 10 ans plus tard, j'accuse 15 kg de trop. J'ai essayé Dukan et autres régimes protéinés qui m'ont totalement détraqué, reprise des kilos perdus et plus encore. Je suis maintenant prise de crise de boulimie et me surprends à grignoter constamment.
    Je pense que WW (bien suivi naturellement) m'aidera à retrouver mon poids idéal.

J'aurai besoin d'une semaine de menu pour organiser mes courses.
    Et de tous vos conseils.
    A vous lire
    sAndrine

• Je te suis !!

J'ai repris ce régime depuis jeudi. j'espère tenir le coup cette fois !! Et toi ou en es tu psychologiquement ???

A

Commentaire

• Reprise de régime

bonjour, tout comme toi il y as des années j'avais a l'époque perdu 1/10eme de mon poids grâce a ww, a présent voilà 2 semaines que j'ai repris le nouveau régime ww, je dois dire qu'il est mieux qu'avant..., j'ai perdu (déjà) en 1sem 1.100kg, je suis motivée, passe a ton tour la porte et tu verra c'est super!! bonne chance a bientôt pour des nouvelles..

Commentaire

• Je te suis !!
        J'ai repris aussi

bonsoir moi aussi j'ai repris ww ?moi aussi j'espere tenir le coup, pour l'instant je suis tres motivée
        j'ai commencer mardi j'ai hate de voir le resultat ...

Commentaire

• J'ai repris aussi
          Et oui j'ai repris

trop bien au bou d'une semaine ww, - 1 kg toujours motivée !!

Commentaire

• Crises au chocolat....

Coucou!

Je viens juste d'adhérer au concept WW. (il y a 4 mois en m'inscrivant sur le site)

Auparavant je n'avais jamais réussi à suivre aucun régime correctement . La tentation du chocolat l'emportais sur le caractère restrictif des régimes. Autrement dis, je finissait toujours mes régimes par des espèces de crise de boulimie ou plutôt d'hyperphagie.

En voyant les résultats de ww sur l'une de mes amie, j'ai décidée d'essayer aussi. Avec ses conseil et le soutient de mon homme j'ai retrouvé un régime alimentaire sain et sans avoir l'impression de me priver de tout à longueur de temps. Du coup je perd, sans jamais reprendre et avec le sourire!

Commentaire

• Exemple

Exemple d'une journée type:

Matin:
              un thé, un fruit, 3 petit gâteaux sec
              (si j'ai encore faim, un yaourt)

Midi:
              1 légume en entrée, féculent viande maigre, dessert (pas plu de 2 pts pour le dessert)

16h:
              un jus d'orange, quelques petit gâteaux sec
              (si j'ai encore faim, un fruit)

Soir:
              une bonne assiette de féculent (pour bien dormir! lol) viande/poisson; fruit ou dessert(pas plu de 2 pts pour le dessert)

Avant de se coucher:
              seulement si j'en ressent vraiment le besoin, un thé et un fruit.

Si je veux vraiment faire un petit écart, c'est a 16h, a la place des gâteaux sec!

Ce sont des habitudes alimentaire que j'ai pris. Mais je pense que chacune à ses préférences, et ce qui convient à l'une, ne convient pas toujours à l'autre. Par exemple, j'ai mis deux mois à remplacé le chocolat chaud par le thé, chose inconcevable au tout début de ma ré alimentation! lol

bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité