publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour de régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er jour de régime

bonjour a toutes aujourd'hui je commence mon régime avec ww je prends directement les plats ww tout pret pour le midi et le soir légume a volonté pas de sucres ni de bonbons pour aujourdhui j'ai 15kilos a perdre

• 1er jour de régime"

bonjour kaka2247

je te souhaite bon courage pour ton régime.moi j'ai commencé le 1e juin et j'ai perdu 1,2kg pour une semaine et demi.

bon courage à toi.

si tu vrux je te donne mon adresse e-mail on pourra s'epauler au besoin dans les moments de ras-le-bol.

bonne soirée

christinegabriella

Commentaire

• Bjr

moi j'ai commencé mardi je suis motivée j'ai souvent sa sentation de fain je mange des kiwis entre les repas je ne sais pas trop si c bien

Commentaire

• 1er jour de régime"
        Merci!!!!

bonjour merci de ton encouragement je te souhaite aussi de reussir et d'atteindre ton objectif moi j'ai 15kg a perdre donc je pense en avoir pour un bon moment il ne faut pas qu'on craque !!! je suis pas a mon 1er régime j'ai toujours reussit a atteindre mon objectif mais là il y a plus de poid a perdre mais je vais arriver amicalement karine du 22

Commentaire

• Bjr
          Courage!!!!

bonjour,

tu es comme moi je suis a mon 2eme jour et ca va moi mon probleme c'est le grignotage que je faisais ex: nutella,bonbon,chocolat, gateau et surtout gouter avec mes enfants aujourd'hui il faut que je change cette habitude moi j'ai mis du temps a me préparer spycologiquement il y a des fautes je suis désolée donc tu disais que tu avais une sensation de faim manges tu correctement ne te fait pas trop violence car ton corps un moment ou un autre va te le faire savoir vertige,et tu va craquer si tu fait ww tu as un nombre de points a prendre ds ta journée ne te prive pas trop sinon tu va craquer et manger n'importe quoi pour te calmer moi je mange quand j'ai faim surtout a l'heure du gouter 2ou3 Tranche de pain d'épice ou mange un yaourt nature ou 2 craquottes avec une cuillerée petite de confiture prend ton régime avec plaisir et non avec angoisse si tu veux on se soutien allez courage et mange karine du 22

Commentaire

• Bjr

je me pese demain on vera j'ai fait des petit ecarts mes le ledemain j'ai fait des journée de 18 points au lui de 23 courage à toi pour ton regime tien bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité