publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regimes ww

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regimes ww

ma mére,53 ans ,suit des régimes depuis des années,avec lèffet yoyo,l an dernier elle était encore une fois a 85kg,pas obése mais grosse.Elle a commencé le régime WW sans en parler a personne,pour éviter les discussions inutiles.
    Elle a perdu ses 20kg en 6-7 mois super. Mais le probleme , c est que maintenant elle est a l effet inverse,elle est tellement obsédée par ses points,qu elle n est plus qu a 55kg et elle est horrible.
    Elle ne s en rend pas compte,elle pense etre mince,mais je pense que chacun doit faire attention a son age quand meme,la ,elle m inquiete vraiment.
    Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme?
    merci de vos réponses car je m inquiete pour ma maman

• Je connais

également une personne qui a perdu environ 20 kg avec WW, peut-être un peu plus, et qui est, comme tu le dis horrible.
    Quand mon mari l'a vue, il m'a tout de suite dit : "j'espère que tu en vas pas devenir comme ça"!!!!
    Et puis, à cet âge, la peau est moins tonique et elle s'assèche plus vite...donc elle se fripe aussi beaucoup plus vite!
    Normalement, si elle suit bien après la perte, elle devrait manger un peu plus et ne plus continuer à perdre du poids....peut-être se prive-t-elle????
    Peut-être faut-il lui montrer que trop gros, c'est pas bien, mais trop maigre non plus....

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité