publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je démarre ! qui me suit ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je démarre ! qui me suit ?

101.5 kl je demarre ww .
    A plusieurs ce serait plus cool !

• Salut

je te suit, kellis

je te donne mon adresse e mail katiakellis@hotmail.com

A bientot

Commentaire

• Salut
      Nouvelle

je t suis ci tu veut bien wegmannpepette@voila.fr

Commentaire

• Salut
        Je te suis

bojour moi aussi je veux reprendre j' ai douze kilos a perdre prise de poids suite a une depression et je pense avoir besoin de soutien pour reprendre qui veut bien m' aider voici mon adresse jy.rech@yahoo.fr

Commentaire

• Je démare

je veut bien te suivre mais je ne vais pas au réunion j'ai besoin de soutien
          je te laisse mon adress mail pour me joindre ballanger.claude@neuf.fr

Commentaire

• Un petit forum ca vous dit

Hello,

Je me presente, Vini j'ai 29 ans dans 4 mois.
            Je viens de prendre à nouveau la décision de me remettre au régime, j'ai pu
            en tester pas mal et j'en reviens à WW qui est des plus efficace selon moi.
            J'avais mis en place un forum : http://papillon.exprimetoi.net
            afin que l'on s'entraide.
            Actuellement il est un peu mort car chacune a fini par faire son chemin mais on avait bien perdu ensemble.
            Aujourd'hui je vous propose de me rejoindre afin que l'on monte un petit groupe de copines de régime.

Je vous attends sur http://papillon.exprimetoi.net avec beaucoup de motivation.

Bisous et à bientot j'espere...

Vini

Commentaire

• Un petit forum ca vous dit
              Besoin d'aide

Bonjour
              Je souhaite perdre aussi , j'ai essayé plusieurs régimes draconiens , même des coupes faim , mais mes kilos restent .
              J'ai entendu parler de WW , mais est ce efficace à long terme ?
              J'ai besoin d'aide , de motivation , je suis seule et divorcée , et je n'aime pas faire les choses en solo
              J'aimerais aussi reprendre le sport , natation ou même fitness et muscu ,et danse mais y aller avec des amies ce serait plus sympa et motivant .Y en a t'il parmi vous qui serez interessées ?
              En espérant vous lire bientôt
              Puce
              P.S; j'ai lu qu'il existait un logiciel pour compter ses points , l'avez vous ? qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
              X

publicité