publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore-1kg trop genial ce régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et encore-1kg trop genial ce régime

moins 6kg depuis le 8juin je suis super contente aucune contrariété tout ce passe comme je le veut

• Félicitation :-d

comment ta fé pr perdre ta suivie koi

Commentaire

• Félicitation :-d
      Je suis ww

je suis mon régime sans écart je compte mes calories sans frustation je mange 3repas par jour car j'ai commencé en comptant mes points et maintenant je compte les calories je ne prend pas plus de 1200calories/jour je gere au mieux pour manger correctement la semaine et le week end je me prend une glace sorbet ou autre chose moins calorique personnellement je suis ravis car je n'ai pas l'impression de faire un régime voila ce que je mange ds une journée le matin mon café lait écrémé 3craquinettes et je varies les parfum ;le midi je prend un plat ww je ne dépasse pas 5points pour le plat de resistance 1 tartine de pain ss beurre je bois de l'eau et un yaourt nature ww 2petit beurre à 16h je prend 1yaourtww 2petit gateau le soir légume avec 2tr de jambon et 1tomate yaourtww voila et tous les jours je varies si j'ai une sensation de faim je bois de l'eau a ce jour je me sens bien voila tu vois il n'y a pas de secret il faut de la volonté bon courage n'hesite pas a me demander autre chose pour t'aider karine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité