publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence lundi ! qui me suit?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence lundi ! qui me suit?

Salut ,
    je m'appelle lolo j'ai 31 ans 2enfants besoin de perdre 14 kg .
    Y a -t-il des filles motivées qui veulent relever le défi avec moi?
    A vos claviers les filles j'espère que vous serai nombreuses!!!!!

• Allons y

je viens de voir ton message, j'ai décidé moi aussi de commencer le regime ww lundi, je suis une vieille, j'ai 60 ans et j'ai 10 kgs à perdre, si tu acceptes que nous le fassions ensemblke, c'est d'accord, par contre je ne veux pas aller aux réunions, je n'ai pas le temps et je n'ai plus la liste des points il faut que je la trouve , est ce que tu l'as ?

Commentaire

• Je suis

bonjour je m'appelle Anne j'ai 22 ans
      je veux perdre 13 kg.
      Je commence ww demain avec ma première réunion !
      Tu fais les réunions ?
      Bonne journée

Commentaire

• Allons y
        Puis-je encore me joindre à vous

Bonsoir,

J'aurai 50 ans dans 6 mois et j'ai environ 10 kilos à perdre. Puis je me joindre à vous ?
        a bientôt j'espère
        Cat

Commentaire

• Coucou

moi nono j 26 et 2 enfants jai 6k a perdre et je sui partante

Commentaire

• Je suis
            Bonsoir

j'ai 66 ans, j'ai commencé WW au mois de mai 2009, c'est selon les semaines, étant très nerveuse et seule, dans la journée c'est cool, mais le soir très tard, envies furieuse de manger sucré, cela me fait perdre le bénéfice de la journée, j'avaois perdu 9 kg et j'en ai repris 2,5 en 2mois1/2, à cause soucis, stress, et boulimie. On vient de nous changer tout le programme, le nbre de points, les points des aliments,; cela m'a contrarié, car j'avais acheté la balance à points, la calculatrice à pointgs, toout cela ne sert plus, il faut acheter à nouveau, mais je sais que je dois reprendre le dessus très vite,encore environ 6 ou 7 kg à perdre, si vous voulez bien de moi dans le groupe cela me ferait du bien et ce serait avec plaisir

Commentaire

• Motivé

Salut,lolo
              moi je m'appelle viv j ai 28ans et 3 enfants moi j ai besoin de perdre 10kg !Et je suis motivée pour faire un regimes car je veut rentre dans mes pantalon lol donc bas je ve bien suivre l aventure avec vous!

Commentaire

• Motivé
                Sos

bonjour,
                je m apel miriam j ai 18ans et oui toute jeune et pourtant mes kilos me donnent 45ans:s je veux perdre 5kilogs par mois je fais 89 kg pour 1M70 et je veux d ici join perdre minimum 15kg ou plus mais j ai besoin de motivation je veux bien commencè le weight watcher mais je ne sais pas exactmen si ca march alors je suis motivè a fond pour vous rejoindr les filles voici mon mail j ai besoin de quelqun de motivè pr les conseils et les menus et tout lana2004_67@HOTMAIL;COM MECI ENCORE SVP REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE BIS

Commentaire

• S o s kilos a perdre

Je peux encore me joindre à vous, moi c'est Anne, j'ai 56 ans, et j'aimerai avoir votre aide,, je suis trop ronde, je me sens pas bien physique, et c'est dur toute seule, merci

Commentaire

• Bonsoir
                    Hana416

Je suis Anne, j'ai 56 ans, je suis bien ronde, et beaucoup de kilos à perdre, si tu peux me donner des conseils, des trucs sympas, semaine prochaine je vais m'inscrire à WW, j'en ai marre de me trimbaler tous ces kilos, et retrouver la joie de vivre, merci !!!

Commentaire

• Bonsoir
                      Hana416

Je suis Anne, j'ai 56 ans, je suis bien ronde, et beaucoup de kilos à perdre, si tu peux me donner des conseils, des trucs sympas, semaine prochaine je vais m'inscrire à WW, j'en ai marre de me trimbaler tous ces kilos, et retrouver la joie de vivre, merci !!!

Commentaire

• Puis-je encore me joindre à vous
                        Prête à foncer

bonsoir,
                        J'ai 48 ans et comme beaucoup je traîne 10 kilos en trop. Monter les escaliers 2 par 2 m'est devenu plus difficile, je fatigue plus vite. Bon la cigarette y est aussi pour quelque chose. Je veux reprendre une activité sportive arrêtée il y a près de 2 ans. Et surtout il me plairait de pouvoir remettre mes pantalons. Le pire c'est qu'en une année j'ai pris 5 kg et en plus je sais comment. Sandwichs et marshmallows à gogo !!!
                        Et vous vous en êtes où ?

Commentaire

• Bonjour

Je m'appelle Céline j'ai 27 ans et j'ai 15 kilos a perdre environ. J'ai commencé le régime a points WW depuis mercredi. Le premier jour j'ai perdu 1kg mais la je stagne même pas 500 g. Est ce que la premiere semaine c'est normal. Au niveau de mes points je ne mange pas la totalité car je suis déja calée avant. Est ce que vous mangé tous les jours la totalité de vos points ou pas.

Commentaire

• Bonjour
                            Nouvelles sur le forum

coucou linette
                            Moi je commence le régime WW lundi, mais je l'ai déjà fait auparavans et j'avais perdu 12 kilos (que j'ai repris )
                            Je suivait les réunions avant et les animatrice disaient bien d'utiliser tt ses points ou alors si par exemple tu utilises 20 points au lieu de 24 (par jour) tes 4 points économiser peuvent être ajouter à la journée du lendemain par exemple,ce qui te feras une journée à 28 points (pratique si tu sors au reto par exemple).
                            Au début de mon régime je n'arrivait pas non plus à tout utiliser mais au fur et à mesure et en cuisinant des recettes WW et m'ajoutant des collations j'arrivai plus facilement à manger tous mes points.
                            Bon alé demain moi je commence !!

Tchao!

Zaiilou

Commentaire

• Bonjour
                              Bonjour

Bonjour Céline
                              je pense qu'il faut manger la totalité de tes points pour bien maigrir, ne te pèse pas tous les jours même si cela est tentant cela peut te décourager la 1ère semaine tu peux perdre 2-3 kg selon les personnes après 1kg semaine est très raisonnable
                              moi j'ai commencé samedi dernier
                              vas tu aux réunions ?
                              je te souhaite plein de courage
                              bise
                              martine

Commentaire

• Bonjour lolo!!

si tu veux bien que je me joigne a toi se serai avec plaisirs !!
                                donc je me presente, moi c'est alexandra j'ai 26 ans, 2 enfants, je mesure 1.60m pour 60kg, je voudrais atteindre 55kg dans un premier temps puis 53kg serai l'ideal pour moi! je suis grande adepte des regimes, notamment du regime dukan proteiné mais j'ai plus la force de le faire car trop frustrant, je choisis donc apres avoir pu constater sur le forum les resultats le regime WW!!
                                je suis motivée, prete a perdre tout ces kilos qui me bouffent la vie!!! j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement!!
                                @ très vite j'espere!!

Commentaire

• Où en es-tu

Bonjour,
                                  J'ai commencé le 16 août, je suis allée deux fois en réunion, j'ai tout noté pendant 15 jours et puis après ça a fait pschhhhhiiit, je n'ai plus rien fait. Conclusion, je n'ai perdu qu'1,6 kgs en un peu plus d'un mois ! mais je ne me suis pas désinscrite et fondamentalement, j'ai envie de m'y remettre. Donc si je pouvais échanger sur ce forum, ça pourrait m'aider. Et toi, où en es-tu ?
                                  Sylvie

Commentaire

• Bonsoir
                                    Bonjour

j ai également la soixantaine j avais commence WW il y a 3 ans, J ai essaye la chrono-nutrition et le régime par le groupe sanguin puis repris le nutritionniste pas de gros problème de sante sauf mon surpoids récemment suite a une chute je ne suis cassée l épaule et j ai du m alimenter autrement pour ressouder son os je me sens maintenant mal dans ma peau j ai grossi et aussi je suis en reduc pour me remettre cette épaule il faut que je me reprenne si vous voulez bien de moi dans votre groupe j ajoute aussi que j habite hors de France au Maroc plus précisément, la ou les legumes ou fruit sont en abondance
                                    si vous voulez bien de moi se sera avec un grand plaisir
                                    josiane

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité