publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour :!!!: weight watchers :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour :!!!: weight watchers :cry:

Bonjour tous le monde,

Après plusieurs régime très réstrictif, j'ai décider de commencer WW ,mais mon problème c'est que ce matin jeudi (4ème jour ww) j'ai pris 500gr depuis le debut de la semaine. Je ne comprend pas j'ai bien compter mes 20pts comme il faut sans dépasser, je note tous dans mon cahier.

Franchement je suis démotivé, je comprend pas pourkoi ça ne marche pas.

Eske c'est déja arrivé a l'une d'entre vous?

• personne ne veut me répondre

up

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

Coucou,

personnellement ça m'est déjà arrivé de reprendre un peu de poids d'un jour à l'autre sans trop savoir pourquoi. Evidemment quand ça arrive en début de régime, c'est démotivant. Que manges-tu en général pour arriver à tes 20 points? Même si c'est difficile et que tu ne vois pas de résultats, je te conseillerais de continuer le régime, on ne peut pas prévoir les réactions du corps, chacun est différent, tu finiras forcément par perdre du poids; cette prise de poids est peut-être liée au fait que tu as fais des régimes très stricts. A ta place, je ne me pèserais qu'une fois par semaine, ok, ce n'est pas facile d'éviter la balance, on a envie de savoir où on en est. Mais comme il y a des jours avec et des jours sans, je trouve ça plus motivant de voir le résultat général au bout d'une semaine.

Commentaire

• Ne baisse pas les bras
        Salut

Merci pour ta réponse c'est super gentille
        C'est vrai qu'il y a 5 ans j'ai fait des règime très restrictif , et j'ai perdu très rapidement au jour d'aujourdui j'en suis à -60 kilo mais les dernières kilos sont un peu dur a partir, et j'avais envie de changer de régime, quand j'ai vu le système de WW je me suis dit "waouw je peut manger se que je veux" donc c'était mieu que avant .
        Si tu veux je te met mes menus de ma semaine et tu me diras si c bon ou pa:

1er jour lundi point sport car shopping

ptidej :
        200ml lait écrémé café poudre 1pts
        12.5g de beurre doux 2.6pts
        52g de pain 2.3pts

soir :
        1 yaourt chocolat WW 2pts
        300g patates a l'eau 4pt
        2cs crème fraiche 3% 1.2pts
        3 boulettes de viande 6pts
        1oignon 0pts
        1 banane 2pts
        24 raisins 2pts
        beterave concombres 0pts
        2 olives noires 0.5pts
        30g gruyère allégé 0.3pts
        4cs sauces allégé salade 1.2pts

2ème jour mardi : point sport 30min step

ptidej :
        4biscottes 2pts
        100ml lait écrémé café poudre 0.5pts
        15g nutella 1.5pts

gouter:
        1 pot framboisier carrefour 4pts

soir:
        45g pates cru 2.7pts
        100g merlu 1.3 pts
        1oignon 0pts
        sauce tomate 0pts
        poivron vert 0pts
        carotte 0pts
        beterave concombres 0pts
        4cs sauces allégé salade 1.2pts
        1/2 paquet purée en poudre 1.5 pts
        24 raisins 2pts
        2cs sauce au poivre 0.6pts
        30g gruyère 0.3pts

3ème jour mercredi; 30min marche

ptidej :
        52g de pain 2.3pts

midi:
        40g pain 1.5pts
        35g camembert 2pts
        1doowap 3pts
        100ml lait café poudre 0.5pts

soir:
        une portion mousaka WW 6.2pts
        100g mangue 1pts
        100g raisins 1pts
        salade betterave 0pts
        3cs sauce allégé salade 0.9

4ème jour jeudi : point sport 30min marche

ptidej :
        4biscottes 2pts
        1 mini boite miel pops 2pts

midi :

un pot de crème pistache 5pts
        1 boite de nouille chinoise crevettes 6.50 pts

soir:
        une soupe maison courgettes carottes 0pts
        1poire 0pts

5ème jour vendredi : 30min marche

ptidej :
        200ml lait écrémé café poudre 1pts
        71g pain 2.5pts

midi:
        1mini boite de céréales choco 4pts

gouter:
        1 doowap

soir:
        concombre, beterave, salade 0pts
        2cs sauce salalade alégé 0.6pts
        1cc huile 1pts
        2oeufs 2pts
        choufleur 0pts
        10g maïzéna 1^pts
        100ml lait 0.5pts

Et voilà bref c la première semaine et je sais ke c pas top merci d'avance a bientot

Commentaire

• Salut
          Coucou

Coucou,
          Jai un peu regardé, ya plein daliments que je ne mange pas moi-même donc pour ceux-là je ne sais pas te dire, mais voilà ce que jai remarqué pour ta semaine :

- Lundi :
          pas de dîner
          beaucoup trop pour le soir

-Mardi :
          Pas de dîner
          Pâtes : 4 points à satiété
          Gruyère : 30g = 3 points

-Mercredi : /

-Jeudi : /

-Vendredi :
          2 ufs = 4 points

Je ne suis jamais allée aux réunions, jai toujours fait ça toute seule avec les documents que jai, du coup, je ne suis pas une grande experte. Je pense que cest important davoir les trois repas par jour et de répartir ses points équitablement. Pour le reste, je ne sais pas trop, pour moi, tu ne fais pas dexcès Si tu as déjà perdu 60kg, il est possible que ton corps soit déjà dans une phase de palier , et puis quelque soit le poids à perdre cest toujours les derniers kilos qui sont les plus difficiles à faire disparaître.
          Donc voilà, je tencourage à continuer. Lundi, ça fera une semaine, tu auras déjà peut-être un résultat, peut-être pas énorme, mais ce sera toujours ça. Si pas continue quand même, je suis sûre que ça viendra.

En tout cas, tiens moi au courant !
          Biz

Commentaire

• Cc

Bonjour,
            Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité .je pesais avant 94 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 36 kilos. Hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur Internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur. Il ma fait croire quil avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest : marvineliott@live.fr .Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi c'est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
            X

publicité