publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut demarrer avec moi qui ait beaucoup de poids a perdre ,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut demarrer avec moi qui ait beaucoup de poids a perdre ,

Bonjour

Moi j'ai 34 ans (et demi). J'ai pris à peu près une trentaire de kg à cause d'un problème de thyroïde; Elle vient enfin d'être stabilisée donc je vais me mettre à weight watchers sérieusement. Je démarre lundi.

Je pèse 113 kg pour 1,63 m.

Je vais utiliser la méthode à points et non la nouvelle. Je dispose de tous les documents nécessaires alors si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas.

par contre question motivation si l'une d'entre vous veut me rejoindre ce sera avec plaisir.

A bientot de vous lire.

Fatima

• Weet watcher

bonjour je m apelle kriss je suis d Angers j ai passer une semaine horible un homme que je ne connaissais pas ma traiter de gross et de bouffi (sa ma fait tres mal) alors je veux reprendre le regime weet que j avait dejas fait il y a quelques annee mais seule s est difficile j ai 44 ans 1,65 71 kg j ai toutes les fiches et livres de reçette et je suis partante pour commencer lundi si mon profil t interresse le debut d une amitier et de reussite :important je suis novice pour informatique je ne gere pas tous en attendant ta reponse biz

Commentaire

• Avec plaisir

j ai bientot 34 ans ,2 enfants ,je suis nounou ,donc a la maison, je nose plus monter sur ma ballance, je fait 1.64m et doit peser dans les 83 kg
      Pour commencer lundi il me faudrait une liste pour mes courses repond moi vite

Commentaire

• Avec plaisir
        Debut de regime

Bonjour et ravie de te rencontrer

Je n'ai pas l'habitude de ce forum alors je n'arrive pas à envoyer la liste des courses
        tu peux me donner ton adresse mail perso et je te l'enverrai avec plaisir

A bientot de te lire

Fatima

Commentaire

• Weet watcher
          Debut de regime

Bonjour à toi Kriss

Je suis contente que tu m'aies répondu. Cet homme qui t'a insultée est ignoble. il ne comprend pas qu'on souffre avec ces kg en trop.

Moi je vis dans le 62 et comme il y a pas mal de "gros" je passe plutôt inaperçue (rires) même si je suis très angoissée intérieurement.

alors on commence lundi si tu veux. pour moi ce sera avec plaisir. A plusieurs on arrive mieux à se motiver. pesée tous les lundis soirs si tu veux (car je bosse toute la journée donc je ne vais sur mon ordi que le soir).

si tu as besoin du livre des courses je peux te l'envoyer sur ton adresse mail person car sur ce forum je n'arrive à rien envoyer en pièce jointe. Comme tu le vois je ne suis pas très douée non plus (lol)

a bientôt de te lire

Fatima

Commentaire

• Re

voici mon adresse: bergheaud.mca@free.fr
            merci

Commentaire

• Info

je vien de me voir sur la photo elle a presque 6 ans et j etait moins grosse que maintenant j ai bien pris 20kg depuis
              pour info je me decourrage tres facilement je vais essayer de ne pas te decevoir a plus carole

Commentaire

• Re
                Envoi de documents

J'ai commencé à t'envoyer des documents sur ta messagerie mais la mienne beugge. Je t'envoie les documents que j'ai.

En fait d'après ce que j'ai compris pour la liste de courses il faut acheter pas mal de légumes, de fruits, manger à sa faim, lentement, boire 1.5 l d'eau par jour (super), manger toujours des féculents, légumes et viande ou poisson à chaque repas pour ne pas avoir faim; faire des équivalences.

Je sens que ça va être dur de s'y mettre. Ne t'inquiète pas , j'ai un tempérament un peu comme le tien mais bon à plusieurs je pense qu'on pourrait réussir/. moi ce que je veux c'est d'abord revenir à 2 chiffres sur la balance et après on verra.

J'ai un peu de mal à prendre des photos de moi alors j'ai essayé d'en mettre une pas trop horrible de moi. tu découvriras.

a plus

bises

Fatima

Commentaire

• Weet watcher
                  Ne te laisse pas définir par les autres

au sujet de la réflexion que t'a fait cet homme,tu n'es pas obligé de le prendre au pied de la lettre. Tu fais 1.65 pour 71 kg, je trouve ça plutot bien compte tenu du fait que tu as 44 ans. J'ai 43 ans, 3 enfants. sais tu que pour connaitre ton poids normal, il faut partir du poids "idéal", je fais 1.60m , poids idéal 56kg plus 1 kg par dizaine d'année 60kg, plus 1 kg par enfant soit 63 kg. Je ne suis pas persuadée que tu aies tant de kg à perdre que cela, je crois que tu devrais peut être apprendre à t'aimer un peu et du coup les réflexions d'un abruti couleront sur toi comme l'eau sur les plumes d'un canard.

Commentaire

• Problème de thyroïde

J'ai une hypothyroidie depuis 10 ans,c'est sur que c'est très injuste car on ne controle rien par rapport à la prise de poids tant qu'on n'est pas équilibré au niveau traitement. Il ne faut pas te décourager, car il nous faut plus de temps pour perdre du poids par rapport à quelqu'un qui n'a pas de problème thyroidien.
                    Pendant mes études, j'étais tellement stressée que j'ai pris 10kg en 2 ans puis j'ai enchainé sur 2 grossesse et je n'ai pas encore perdu les 14 kg de ma dernière maternité, j'ai donc 24 kg à perdre.
                    J'ai déja fait WW, et ça marche bien,au début tu as l'impression de toujours compter les points et ça prend du temps; Ensuite , ça devient une habitude.
                    Par contre, je suis tentée de faire par cycle, je me fixe 10 kg à perdre puis je fais un break de 3 mois ou je stabilise mon poids puis je repart pour 10 autres kilos et je stabilise.
                    car , j'ai vu ma belle mère qui a perdu 18 kg en3 mois et qui les a repris en1 an, quand elle a atteint son but, elle reprend toutes ses mauvaises habitudes alimentaires.
                    Je vais essayer de suivre ta progression et je te soutiendrai quand tu en auras besoin. COURAGE

Commentaire

• Problème de thyroïde
                      Regime

Coucou

Je te remercie pour ton gentil message. C'était gentil à toi.

J'ai effectivement beaucoup de kg à perdre à cause de mon problème de thyroïde. Je vais d'abord me fixer comme objectif de revenir à 2 chiffres sur la balance. Je crois que tout le reste après sera du bonus.

C'est vrai que ce n'est pas contraignant comme régime et puis on peut manger tout ce qu'on aime.

Je vais me peser tous les lundis.

Donc 1ère pesée de ce lundi 18 janvier

111,8 kg (je pensais faire 113 mais j'ai du en perdre sans faire attention)

Je vais noter mon poids tous les lundis en espérant perdre progressivement.

Un petit coucou de ta part de temps en temps sera le bienvenu.

bises et à bientot

Commentaire

• Lundi

salut fatima
                        lundi matin
                        orage prese
                        special k lait demi ecreme
                        cafe
                        midi
                        salade composee(endive concombre suri mi pomme de terre vinaigrette
                        pain
                        yaourt 0 nature
                        cafe
                        soir
                        pate aux sirimi
                        pain st moret
                        de retour du sport 1 pomme

Commentaire

• Mardi

83.3
                          matin
                          jus orange presse
                          special k lait 1/2
                          cafe
                          midi
                          salade composee
                          concombre,fenouille,pdterre,1 blanc de dinde
                          sauce allegee
                          pain
                          yaourt0 au fruits
                          cafe
                          ce ?

Commentaire

• Coucou

j'espere que tu tiens bon , moi,j'ai pris une pomme pour le gouter,les enfants me donne envie ce soir je vais aller au sport pour m occuper tu a vu mes repas
                            j'ai pas trop dosser les fruits et legumes

Commentaire

• Coucou
                              Ww

Coucou Carole

J'espère que tu vas bien

La première journée hier était fatiguante

première pesée au matin 111,8 kg. Nous verrons lundi prochain (lol)

mes menus lundi

matin

pain complet 2,5
                              confipote 2
                              1 café

spaghetis blé complet 6
                              bolo 2,5
                              steak haché 5

18 h
                              1 thé
                              1 pomme

soir
                              soupe
                              pdt reconstituée 2
                              tranches jambon de dinde 4
                              salade
                              1 yaourt 2

Je suis allée faire un peu de sport hier

mes menus aujourd'hui

matin
                              pain complet 2,5
                              nutella 2
                              1 café

midi
                              pdt 2
                              crème 2
                              tranches de dinde 4
                              haricots verts 0
                              salade 0
                              1 yaourt 2

18 heures
                              1 yaourt 2
                              pain d'épices 3

soir
                              soupe 0
                              pain 2,5
                              surimi 2.5
                              1 yaourt 1
                              1 banane 1

voila pour ces 2 premiers jours

C'est peu difficile pour le chocolat car comme j'ai un métier stressant quand je rentre j'aime bien manger un morceau de chocolat mais bon je vais essayer de l'intégrer de temps en temps.

de plus demain je fais le plein chez le primeur donc la carte bleue va chauffer (lol)

eh oui j'ai pris la bonne résolution de ne pas aller au self de l'hôpital mais de cuisiner tous les jours même si je suis fatiguée.

tes menus c'est bien pour un début je trouve mais bon tu ne prends pas de collatiion. Tu n'as pas faim dans l'après-midi ?

moi j'avoue que je ne tiendrais pas si je ne mangeais pas en rentrant du boulot
                              Bon courage avec le gouter des enfants, c'est sur que c'est hyper tentant car j'ai souvent les petits bouts de mon frère et entre les bonbons et les gateaux au chocolat je me fais violence (lol).C'est pas trop dur ?

bisous

Fatima

Commentaire

• Ww
                                Courrage

Tu a l'air bien organisé avec les points ,pour la collation j'ai pris une pomme.
                                Et ce soir un menu ww gratin de poisson plus du pain plus un 0% aux fruits
                                et après le sport ou j'en ai bavée une pomme et une tisane.
                                Pour les fruits et les legumes tu prend 200mg de fruits et 300mg de legumes pas jour?
                                les menu ww pour les midi serait peu etre bien pour toi de temps en temps ,ca t'eviterais de cuisinée moi j'ai trouvée cela a ed au rayon surgeler et il y a des spaghetti a la bologniaise aussi ,je croie qu'il y en a aussi chez picard le ik c le prix . Aller bon courrage pour demain ,ce matin j'ai acheter des endines et du fenouil et j'ai trouvée que les prix avaient terriblements grimper ;j'espere que tu fera de bonnes affaires demain
                                bonne soirée
                                carole

Commentaire

• Ww
                                  Espace perso

va dans ton espace perso

Commentaire

• Bonjour,

je m'appelle blandine et j'ai 43 ans. Tout comme toi, j'ai beaucoup de kg à perdre : je pèse 100 kg pour 1m66.
                                    je n'ai pas la méthode pour suivre le régime weight watcher, mais si tu veux bien me le faire parvenir,c'est avec plaisir que je te suivrais dans ton régime.
                                    mon mail : bissap33@hotmail.fr
                                    a bientôt j'espère
                                    blandine

Commentaire

• Bonjour,
                                      Journee de mercredi

Bonjour Blandine

J'espère que tu vas bien. J'ai tout envoyé sur ton mail

Ma journée d'aujourd'hui a été assez stressante alors j'ai eu de grandes tentations mais bon j'ai su résister grace au thé. Je ne sais pas pourquoi mais ça a des vertus calmantes

Mon menu
                                      matin

pain 2,5
                                      nutella 2
                                      1 café

midi
                                      endives 0
                                      crème allégée 1
                                      gruyère 3
                                      pdt 2
                                      1 yaourt 3,5

a 18 heures
                                      1 pomme
                                      1 thé

soir
                                      salade 0
                                      sauce 1
                                      poulet 8
                                      1 yaourt 1

et voila pour ma journée

Bonne soirée à toutes

Bises

Fatima

Commentaire

• Salut les filles

mercredi
                                        matin
                                        muesli 2.5
                                        yaourt de brebis ?
                                        1 compote de pomme maison 1
                                        cafe
                                        eau
                                        midi
                                        4 cs riz 2
                                        100g lieu 2
                                        100g de brocolis
                                        1 yaourt fruits 2
                                        eau
                                        cafe
                                        gouter
                                        orange
                                        the
                                        soir
                                        potage legumes
                                        salade, pdterre,endive,jambon,brocolis 2.5
                                        sauce 1.5
                                        1cs fromge frais0% 0.5
                                        salade pomme orange

Commentaire

• Courrage
                                          Pour fatima

il me semble que tu ne ma pas lu
                                          a plus j avais mal place mes reponse
                                          carole

Commentaire

• Pour fatima

excuse moi je t'ai ecrit ,mais je croit que tu ne ma pas lu fait deffiller les anciens messages maintenant j ecrirais a la suite
                                            a plus
                                            carole

Commentaire

• Pour fatima
                                              Mauvaise manipulation

Coucou Carole

Non je n'avais pas vu tes messages. Tous les jours je regarde les derniers messages. Je n'ai pas encore l'habitude mais maintenant je regarderai en arrière (je suis un peu bête, ça doit être le manque de chocolat qui se fait sentir,lol)

dis-moi ton menu était bien équilibré aujourd'hui mais est-ce que tu manges tous tes points ? si j'ai bien compté j'en ai 14 ce jour. Tu n'as pas faim dans la journée ?

J'ai regardé dans mon livre et il me semble que le yaourt au lait de brebis c'est 3
                                              pts

Bisous

Fatima

Commentaire

• Demarrage perte de poids

Bonjour.

Moi aussi, j'aurais du poids à perdre et cela fait un moment que je pense à la méthode weight watcher.

J'ai 40 ans, je mesure 1m70 pour 90 kilos.

Je serais donc d'accord pour essayer avec toi, car toute seule, je pense que cela est plus dur. Donc, si jamais tu es partante, réponds-moi.

Cordialement

Commentaire

• Demarrage perte de poids
                                                  Ww

Bonjour

Désolée je n'ai pas ... répondre avant

Si jamais tu veux te joindre à moi tu es la bienvenue.

Moi je me pèse le lundi donc j'aurais droit à ma 1ère pesée demain matin.

As-tu les documents ?

si tu ne les as pas je peux te les passer

Donc à bientôt

Fatima

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité