publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos regime w.w

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos regime w.w

Bonjours , voilà j'ai 19 ans et depuis que je me suis installé dans mon appartement avec mon copain , j'ai pris un peu de poids je suis assez complexé par mes cuisse et mes fesse , je fessais : 1m70 pour 58 kilos , je pèse a pressant 65 j'aimerais perdre un peu afin de me sentir mieux dans mon corps ,
    Sa fais 3 jours aujourd'hui que j'ai commencé le régime d'm6 boutique cure 7 jours , pas très bon mais je connais beaucoup de personne qui l'on fais qui ont perdu donc je continu , mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le régime W.W pour éviter de payer.

Je cherche aussi des personnes , qui veulent perdre et qui suive un des deux régime , et celles qui ont perdu svp .

Bisous

• A ces régimes

jai fait ww et sa marche trés bien j ai perdus 13kl en 5 mois pas mal et j ai 50ans bientot ww est trés bien car on aprend a mieux ce nourrir et de temp en temp on peut ce fair plaisir c est le seul qui est marcher avec moi et je le conseil a toutes celle qui veulent l assayer si tu veut en parler avec mois pas de problemes mais je pensse que tu nas pas trop a perdre et tu est jeune il ny a pas de régime miracle ww et bien pour sa car pas de truc bizzar a avaler tou est baser sur les points des légumes et des féculent a chaque repas pastop de matieres grasse et bouger aussi voila aller courage a plus

Commentaire

• Ww c'est super!

Moi j'ai 23 ans et j'ai commencé ww il y a 1 mois et demi et j'ai perdu 12 kg. Ce qu'il y a de vraiment bien avec ce programme c'est que je continue a manger ce que j'aime,et je n'ai absolument pas la sensation de faim! Je prend de nouvelles habitudes alimentaire et ca ne me fais pas de mal!!!

Commentaire

• Ww c'est super!
        Besoin de documents ww .

Bonjour,
        J'ai commencé le régime ww depuis 3 semaines et je n'ai perdu que 3 kilos est-ce normal ?
        Pourriez vous également m'envoyer les fichiers weight watchers ( livret hebdomadaire vierge pour calculer mes points , le journal de bord et autres si vous avez .
        En vous remerciant à l'avance

Joëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité