publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autant faire ca a 2!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autant faire ca a 2!

Bonjour,
    J'ai 23 ans et j'ai commencé ww il y a 1 mois et demi.
    C'est l'ancien programme car je ne peux pas me permettre de financer le pro point.
    Pour le moment j'ai perdu 12 kg et je suis épanouie! Je n'ai pas la sensation de faim que je pouvais avoir avec des regime trés restrictif et surtout,je ne me prive pas de mes aliments préferé! C'est que du bonheur! Il me reste environ 15 kg a perdre et si quelqu'un a des question,n'hesitez pas! Je suis la pour partager mon experience.

• Moi aussi je veux demarrer

bonjour,

j ai 24ans et moi aussi je souhaite demarrer ce programme.
    Comment faire?

Commentaire

• Moi aussi je veux démarrer ce régime

Bonjour,
      j'ai 20 ans et je souhaiterais perdre 15kilos
      moi ausi jaimerai faire ce régime mais je né pas les moyens de me le payer!
      Peut tu me faire partager ton expérience? m'aider dans ma perte de poids, mon pb est la perte de motivation.
      jesper avoir une réponse

Commentaire

• Régime

peux tu rep a mon msg que je vien de t'envoyer sur mon adresse mail:
        fernandezmagali@live.fr
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
        X