publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er journée besoin de savoir si je fais bien :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er journée besoin de savoir si je fais bien :fou:

bonjour a tous
    voila 1er journée de régime wet wet
    je vous détaille mon alimentration pour savoir si j'ai bien fait
    matin : 270 ml de lait écréme 1.7 point

midi :
    100g de pattes : 2 points
    beefstack 120 g : 4 point
    pain complet 30 g de fromage : 2.5 points
    fraise : 0

gouter :
    pomme et orange : o point
    1 tranche de pain : 1 point
    1 yaourt : 1 point

le soir:
    galette de pomme de terre ( pomme de terre, farine, oignon, oeuf) 7 points
    2 pamplemousse : 0 point

2 litres d'eau dans la journée
    voila soit un total de 19 point ( j'ai le droit a 21 points mais la plus faim du tout)

pouvez me dire si en mangeant cela je vais maigrir ??

merci d'avance

• Régime weight watchers

bonjour,
    j'ai moi même commencé il y a 3 semaines, perdu 2,5 kgs en respectant les pro points. Par contre il faut parfois attendre deux ou trois jours pour voir les premiers résultats, donc courage mais en mangeant comme celà oui vous allez maigrir pas de problème. A bientôt

Commentaire

• :-d

Bonjour , oui pour ma part tu fais bien
      Mais je pense aussi qu'il te faut 2 CàC par jour de matière grasse ?
      Vas voir sur ((( tous,tous,tous,vous saurez tout sur ce régime)))
      Je te souhaite bon régime en espérant avoir des nouvelles de ton évolution
      Abientôt
      Liliane

Commentaire

• merci

je vous remercie de m'avoir répondu
        ce matin sur la balance j'avais deja moins 1 kilos mais bon il y a3-4 kiloes que j'ai pris trés vite donc c'est plus simple de les perdre
        j'atten de voir si sa marche sur les 5 a 6 kilos qui voulais pas partir avec le régime dukan que je fesais avant mais que j'ai arrêté car je n'en pouvais plus de mangé que une certaine catégorie d'aliment
        je vous remercie de vos réponce

en espérant que cela marche aussi pour vous
        a bientot

Commentaire

• Régime weight watchers
          Mix ww hyperprotéiné

Bonjour

J'ai commencé il y a un peu d'une semaine, mais je mixe WW et hyperprotéiné. J'ai perdu 500 grammes en 5 jours, je ne me suis pas encore pesée depuis vendredi dernier.

Le matin je mange normalement (pain ou céréales thé non sucré fruit), ensuite vers 10h je prend un biscuit hyperprotéiné, à midi un sachet ou une crème hyperprotéinée un gâteau diététique, à 16h un fruit, et le soir je fais un repas normal (mais léger) avec viande ou poisson féculents légumes un yaourt.

J'ai droit à 18 points (ancien système de points) par jour, le week-end je n'arrive pas à m'y tenir, un dessert ou un verre de vin en soirée et c'est déjà largement dépassé...
          Par contre je ne connais pas les équivalences en points des produits hyprotéinés, en général je compte 2 points pour une barre ou des biscuits, 3 points pour une crème, et 1 ou 2 points pour un sachet de soupe. ça me permet de rester entre 15 et 18 point par jour en semaine pour compenser les excès du week-end (en sachant quand même que le week-end je fais au moins 1h de sport par jour, ce qui me laisse un peu de

Commentaire

• Mix ww hyperprotéiné
            Mix ww hyperprotéiné

(suite du message)

un peu de bonus ...

Est-ce que quelqu'un aurait les équivalences ou aurait déjà suivi le même type de programme?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité