publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tus es motivé (e) à commencer ww flexipoints avec moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tus es motivé (e) à commencer ww flexipoints avec moi

Bonjour, il y a 3 ans j'ai perdu plus de 10kg avec la méthode ww. Depuis je fais le yoyo et je passe de 67kg à 75kg et j'aimerais atteindre les 60 kg et les stabiliser pour ne plus reprendre de poids. A ce jour, c'est donc 10kg que je vuex perdre. Je sais que flexipoints fonctionne et je n'ai pas l'argent pour me lancer dans propoints en réunion. Du coup, je cherche des personnes motivées pour faire un régime ww à la maison avec moi. Echanger nos sentiments, nos réussites, nos échecs, nos conseils... bref! nous motiver mutuellement tout en faisant cet effort chacun de notre côté.

Si tu es intéressé merci de rejoindre cette discussion.

merci d'avance à bientôt

• Motivée motivée

bonjour, je viens juste de lire ton message.Je suis dans le même cas que toi et mon objectif et de perdre 10 à 12 kg. Ma motivation: je pars en Égypte en octobre donc je ne veux pas être complexée sur les photos. Ayant le même objectif, et si tu le souhaites nous pouvons suivre notre régime ensemble se serait plus sympa et plus motivant à deux.

à bientot

Commentaire

• Je peux me joindre?

j'ai 56 ans je voudrais perdre 4 / 5 kilos avec ww que j'ai dèjà fait il y quelques annèes je n'arrive pas à les perdre et n'ai pas envie d'aller aux reunions j'ai l'ancien ww flexi points je pèse 70 kg et voudrais donc revenir à 65 kg ça serait sympa de se suivre
      à bientôt j'espère!!!!!

Commentaire

• Je peux me joindre?
        Biensur

ca fait plaisir... On sera donc plusieurs à pédaler en même temps. Perso, je vais me peser samedi seulement car ma balance ne fonctionnne plus et je dois en acheter une nouvelle. Par contre, je compte mes points dès aujourd'hui....
        Allez en route et bonne chance!!!!! A bientôt

Commentaire

• Motivée motivée
          S'est parti

moi j'espérai perdre ces 10 kg plus rapidement... Mais il est vrai qu'il ne sert à rien de mettre la barre trop haut. on pourra échanger nos conseils, nos idées repas... On pourra également discuter de notre poids ( staisfaction, frustration,...)
          Courage

Commentaire

• Biensur
            C'est parti!!!

ça fait 15 jours que je compte mes points mais n'ayant pas de balance je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu mais en tout cas on se sent beaucoup bien.je vais investir dans un pèse personne dès demain. bon courage a toutes les deux et on se tient au courant!! à bientôt

Commentaire

• Biensur
              Coucou

j'ai changé ma balance aussi il y a 15 jours et sympa elle affiche 500gr de moin s que l'autre!!! moi aussi j'ai compté les points aujourd'hui et fait des courses pour ww!!suis bien decidèe !!! j'ai ressorti mon livre de recettes et vais sur les sites recettes ww pour cuisiner comme ça pas trop l'impression d'être au regime il y a 15 jours j'ai essayé dukan je ne peux pas!!! envie de vomir au bout de 4 jours je ne suis pas viande !!! et vous? bon courage à vous 2 à

Commentaire

• S'est parti
                Youpi

moi en trois semaines de ww n'ayant pas encore de balance je ne peux vous dire combien j'ai perdu mais en tout cas j'arrive a mettre un jean que je ne réussissais pas a fermé et je me sens alaise dedans d'ailleurs tellement contente que je ne le quitte plus . On se tient au courant surtout re bon courage les filles

Commentaire

• Ww

Coucou,
                  Allez à deux c'est beaucoup plus facile que seule. Je veux bien me joindre à toi. Je te donne mon adresse email Dolo1806@hotmail.fr

Commentaire

• Suis motivee plus que tout :-d

bonjour je reponds a ton courrier pour te dire que moi aussi tres motivee !!!! jai plus de 10kg a perdre !!!! je reprend ce regime effectue il y a tres longtemps mais je n ai pas le tableau des points je l ai perdu depuis tout ce temps !!ne pourrais tu pas me l envoyer contre remboursement !!je ne pourrais pas calculer aussi non!! ùerci de me repondre a bientot :-

Commentaire

• Suis motivee plus que tout :-d

bonjour je reponds a ton courrier pour te dire que moi aussi tres motivee !!!! jai plus de 10kg a perdre !!!! je reprend ce regime effectue il y a tres longtemps mais je n ai pas le tableau des points je l ai perdu depuis tout ce temps !!ne pourrais tu pas me l envoyer contre remboursement !!je ne pourrais pas calculer aussi non!! ùerci de me repondre a bientot :-

Commentaire

• Bonsoir

MOI AUSSI J AI FAIT WW IL Y A PLUSIEURS ANNEE J AVAIS PERDU 50 KG
                        ET J AI REPRIS JE VIENS DE MI REMETTRE SI VOUS VOULEZ ON PEUT
                        S ENTREDERC EST VRAIS QUE SA MOTIVE DANS PARLER
                        A BIENTOT

Commentaire

• Ww

moi je commence flexi points demain ,pas la nouvelle methode , mais celle d avant
                          car je n ai pas les moyens;mais je pense que c est un très bon moyen de perdre du poids .

Commentaire

• Recherche les documents pour pouvoir attaque le regime

bonjour, j' ai 10 kilos a perdre, je voudrais suivre le regime WW car c'est le regime que l'on me conseille, en revanche je n'est aucun documents, si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail, merci d'avance est a bientot

Commentaire

• Ww.

Bonjour

Bien avant la naissance de mon fils, j'ai aussi perdu une dizaine de kilos avec la méthode ww.
                              Maintenant, c'est une trentaine que je voudrais perdre. Je suis un peu pareille, pas envie de consacrer 6,95 par semaine pour m'entendre dire ce que je sais déjà en partie.
                              C'est donc avec plaisir que nous pouvons engager un "match" dans lequel nous serions au moins 2 à se soutenir.
                              Marie

Commentaire

• Allez c'est parti !

bonjour , voilà, j'ai 46 ans et je veux refaire weight mais pas le temps pour les réunions, si tu veux je veux bien qu'on s'entraide dans cette aventure, j'ai dix bons kilos à perdre , voilà.à bientot j'espère.

Commentaire

• Nouveau départ ww flexipoints

j'ai lancé cette discussion il y a 2 ans mais un nouveau défi professionnel ne m'a pas laissé le temps de m'engager sérieusement dans ce projet de régime...
                                  2 ans après même combat mais cette fois j'y vais à fond je me marie en septembre des motivées????

Commentaire

• Nouveau départ ww flexipoints
                                    Nouveau départ pour moi aussi!

Coucou,

Je recommence également le régime avec flexipoints! A vrai dire, je désespérais d'un jour trouver quelqu'un qui suive aussi l'ancienne méthode. J'ai 10-12kg à perdre et besoin de motivation et d'échange!

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt!

Commentaire

• Nouveau départ pour moi aussi!
                                      Cool

ça me fait aussi plaisir de trouver qqn pour échanger
                                      perso j'ai recommencé il a 2 semaines et 2ème pesée ce matin et j'ai perdu 1kg800 avec quelques écarts du coup je suis motivée. je vais essayé d'être encore plus stricte.

Commentaire

• Cool

Felicitations!
                                        Moi j'ai repris hier, on verra dans une semaine.
                                        Tu préfères qu'on continue à parler ici ou par mail?

À bientôt!

Commentaire

• Perdre 10 kgs, ouf!!

Je suis du même avis que toi, je trouve cher les réunions hebdo. J'ai aussi 10 kgs à perdre ... Je n'ai pas d'information sur propoints, et toi? Je veux bien en tous cas qu'on se coache l'une l'autre. Cordialement, Lili

Commentaire

• A voir

perso ça m'est égal... Comme tu préfères. disons que si on est amené à s'écrire souvent et longuement vaut mieux le faire par mail plutôt que d'innonder le forum

Commentaire

• Perdre 10 kgs, ouf!!
                                              Acune info sur propoint

mais là je suis contente ça fait 3 semaines aujourd'hui et j'ai perdu 2.3 avec flexipoint malgré quelques excès principalement ce week end de pâques. Là je vais me reprendre et on verra pour la suite mais je suis confiente... A bientôt

Commentaire

• A voir
                                                Ok pour moi!

Je te donne mon adresse hel2702@hotmail.com
                                                J'espère à bientôt!

Commentaire

• Moi aussi j'aimerais m'y remettre j'ai fait demande sur le site...

ex ww perdu 5 kg repris en 3 ans à peine j'ai pas bien assimilé le processus je pense pourrriez vous bien m'expliquer et m'aider au moins à démarrer avec vous l'aventure SVP merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité