publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut commencer ou continuer ww avec moi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut commencer ou continuer ww avec moi???

Avis à celles qui veulent faire le programme WW avec moi pour que l'on se soutienne.
    j'ai commencé il y a un mois et j'ai perdu 4 kilos ms là , je perd ma motivation et j'aimerais en parler avec d'autres. il me reste au moins 15kg à perdre.
    J'attends vos réponses!!!!

• Moi je veux bien

Salut !

Moi j'ai commencé Lundi, j'ai 10kg à perdre ! avec un premier objectif à 5, si tu veux on peut se suivre, par contre je me connecterai pas tous les soirs !

[] http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-05-05-70.860-7782- 69.9.png[/]

Commentaire

• Je retourne a ww

Bonjour narimouche, je veux bien correspondre avec toi .je viens de m'inscrire à ww. online et j'ai dans un 1er temps 4kg à perdre. Je connais WW depuis 25 ans et c'est le meilleur;c'est mon avis. Mais je n'ai jamais fait la stabilisation et c'est une erreur,et les dernières réunions m'ont déçue. Pas assez de kg à perdre ,je n'interressais pas la monitrice ça m'a démotivée
      J'ai 1okg à reperdre moi aussi j'ai besoin de soutien !!!
      .

Commentaire

• Nouvelle sur le forum

Bonjour,
        Je suis toute nouvelle, mais si tu veux que l'on se motive, je suis partante....je fais ww (flexi points) depuis le 1er mars, j'ai perdu seulement 7 kg, il m'en reste encore 13 à perdre. C'est dur quand on est à la maison (je m'occupe de mes 2 enfants), je craque souvent et veux me remotiver.
        J'en profite pour demander à toutes celles qui font propoints si c'est vraiment différent des flexipoints ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me communiquer les docs propoints ? Merci d'avance. Et bon courage à toutes.

Commentaire

• Nouvelle sur le forum
          Rerere

Eh bien, je suis ravi d'avoir eu vos réponse et j'espère que l'on pourra s'aider. c'est trés dur pour moi, même si je reconnais que le programme est interessant car il me permet de me faire plaisir.
          de quoi voulez vous que l'on parle???
          je pense que le mieux est de passer via msn alors si sa vous interesse je vous laisse mon adresse comme sa on pourra discuter en direct je préfère.
          naim.ouss@hotmail.fr.
          alors moi, j'ai repris env 1kg cette semaine. Je pense reprendre de bonnes habitudes. Je suis trop gourmande!!!
          il faut que je me maitrise.
          à trés vite à toutes.
          Naïma

Commentaire

• Je retourne a ww
            Coucou

alors comment se passe ta première semaine?
            Moi, sa va beaucoup mieux que la semaine dernière. il faut vraiment que je gère mes émotions.
            dur dur mais j'ai confiance.
            a trés vite.

Commentaire

• Moi je veux bien
              Alors??

Comment sa se passe???
              tu me diras ce que sa a donner pour ta première semaine.
              Moi, comme j'ai prie du poids cette dernière semaine j'espère en perdre pour la suivante. moi, je commence ma semaine le samedi.
              alors donne moi de tes nouvelles.
              Naïma

Commentaire

• Bonjour je suis nouvelle et j aimerai avoir votre aide

je me presente je suis mp j ai 42 ans 3enfants.j aimerai perdre 5kg mais j ai du mal.je voudrais avoir de l aide.je mesure 158cm et je pese 54kg.vous en pensez quoi.merci de me repondre

Commentaire

• Bonjour je suis nouvelle et j aimerai avoir votre aide
                  Non non non :non: :non: :non:

Je te conseillerais de ne pas commencer de régime car dés que tu commences, c'est à dire rien qu'une fois aprés tu vas passer ta vie au régime.
                  sérieusement , je crois que tu es trés bien comme sa.
                  bisous.
                  Naïma

Commentaire

• Coucou

je vais commencer lundi..

J'ai accouché il y a deux mois et tres grande prise de poids...

Comme je n'allaite plus, c'est au boulot!!
                    J'ai commencé le sport cette semaine (tout doucement) et je vais commencé le régime lundi je crois (histoire de tout reprendre: la methode etc etc, vu que je n'ai pas envie d'aller au reunions je vais le faire par rapport a ce que j'ai trouvé sur le net et aux livres qu'a ma mere)

Je dois perdre 15 kg pour etre bien (revenir a mon poids ideal)...

Du coup je suis ok pour qu'on se suive!!!

Commentaire

• Coucou
                      As tu msn

Hello
                      pour discuter, je pense que le mieux c'est de communiquer via ... avec les mails et ce ser plus pratique. ce sera avec grand plaisir e te compter parmi mes camarades de régime.
                      Naïma

Commentaire

• Ou en es tu ??

bonjour je viens de lire ton message....es tu toujours motivee ??
                        moi je suis interressee pas ww mais je n ai pas encore la fiche des points
                        comment te l ai tu procure sans aller aux reunions
                        je ne peux pas aller a ces reunions mais voudrais acheter le programme
                        si tu peux m aider ;ce dont je te remercie a l avance ..je retes en communication avec toi pour le soutien
                        merci a toi ...bises a bientot je l esperes......marie

Commentaire

• moi aussi je voudrais perdre 20 kilos mais je suis seule et je me decourage vite

Commentaire

• Nouvelle sur le site

bonjour a toutes j aimerait bien me joindre a vous car j ai quelques kg a perdre j ai perdue 2kg en 1 mois avec flexi point mais je voudrait passer a pp qui peut m aider jr mesure 1m65 pese 64kg500et est 64ans je pense que l entraide est essentielle dans un regime merci a vous de me repondre gourmande 338

Commentaire

• :-d

moi aussi j'aimerai bien me joindre a vous j'ai 15kg a perdre, et les regimes stricte me décourage vite, je voulais essayer ww, je ne connais pas completement, je vais m'acheter un bouquin si ca existe et si vous avez des conseils je veux bien,
                              si vous voulez bien d'une nouvelle

Commentaire

• Nouvelle sur le forum

slt narimouche,je suis nouvelle sur le forum depuis hier et j'aimerais suivre aussi le programme WW. Je m'appelle Julia et j'ai 20 ans.
                                J'ai déjà essayé pas mal de régimes notament celui-ci; mais comme j'ai une vie assez mouvementée surtout le weekend ou je mange un peu à droite à gauche je n'arrive plus à me motiver! Alors je trouvais que c'était une assez bonne idée pour qu'on s'entraide dans ce régime.
                                Moi je mesure 1m77(oui je suis grande et mes kilos ne se voit absolument pas,mais c'est dans ma tête) pour 72 kilos environ voilà alors j'aimerais faire Entre 60 et 65kilos (j'ai à peu près 10 kilos à perdre)
                                Qu'est ce que tu en pense?

Commentaire

• Ou en es tu ??
                                  Programme ww

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu ton message moi non plus je ne peu pas aller au réunion mais j'ai achete le programme ww chez nous tu recois tout le programme a la maison c'est mieux que sur internet quand tuu commence
                                  avais tu fais ww avant ?

Commentaire

• "qui veut commencer ou continuer ww avec moi???"

Je suis ok pour refaire ww avec toi.
                                    J'étais inscrite chez WW mais j'ai arrêté. Je n'arrive pas a perdre du poids avec ProPoints j'ai même eu des problème de digestion : un week end aux urgences.
                                    mais malgré cela je continu a penser que WW est la seul méthode pour perdre du poids. En 2003 j'ai perdu 15 kg sans problème en douceur en 8 mois.
                                    Aujourd'hui les choses sont différente. J'ai 50 ans passé je ne peux pas faire de sport même pas de piscine ni de marche.
                                    mais je reste positive et je pense que a plusieurs on se motive plus!!!!

Commentaire

• Nouvelle :-d

J'ai répondu a marimouche sans me présenter :-/
                                      Bonjour a tous!!!!!
                                      J'ai 51 ans, artiste peintre, Je veux et dois perdre au moins 10 kg.
                                      Je connais bien WW. et j'ai plein de livres nouveaux et anciens pour faire les recettes ww.
                                      Mon objectif avec votre aide et soutient - 500 gr a la fin de la semaine.

Commentaire

• Ww

coucou ! on m'as parlé de W W ce wend, je connais pas grand chose encore mais je vais aller à une réunion demain ! mais je suis bien motivée pour commencer avec toi !!
                                        j'ai au moins 20kg à perdre, je pense en etre a mon 20Eme régime au moins depuis que je suis gamine alors j'espere que sa va marcher !!!
                                        et je compte sur toi et sur vous toutes pour qu'on se motive à fond !!!
                                        bises élodie

Commentaire

• Aide moi a me retrouver

J ARRIVE PLUS A ME CONNAITRE A CAUSE DE MON SURPOID
                                          QUI PEUT M'AIDER en me donnant le vrai regime minceur a suivre

Commentaire

Salut

Salut je suis dans le meme cas que toi ......
                                            Aprés avoir fait un très mauvais régime en 2007 et avoir perdus 35 kg ( a la fin le peu que je mangais ............. tu vois ce que je veux dire ....................) je me retrouve aujourd'hui à 40 donc tu imagine le choc dans la tête .............. Je souhaites recommancer un BON régime avec des vrai repas equilibré !!!
                                            J'ai commencais WW depuis hier ............ Je suis motivée mais j'ai besoin comme toi de quelqu'un à booster et qui me boostera ....................... si tu le souhaites on peu faire un bout de chemin ensemble ............
                                            DIs moi ce que tu en penses ................

Commentaire

"aide moi a me retrouver"

Je suis comme toi!!!!!
                                              mon corps dans la glace n'est pas celui que j'ai dans la tête.
                                              J'ai perdu 15 kg avec WW en 2003, je les ai repris a la suite de la mort d'une amie.
                                              Depuis j'ai du mal a me motiver pour re-maigrir.
                                              Pour moi le seul régime qui m'est fais maigrir c'est Weight Watchers.
                                              Il permet sans se priver de perdre du poids, mais il ne faut pas faire un concours de perte de poids chacune a son rythme. Il faut changer de méthode d'alimentation.
                                              Les recettes de WW sont très bien et bonne et en plus on peux le faire en famille sans se dire je suis au Régime devant ses haricots verts vapeur et sa tranche de jambon.

Commentaire

• Je voudrais commencer ww j ai besoin d aide!!!!!!

bonjour, je viens de faire dukan j avais perdue 13kgs mais j en ai repris 5.mais j ai entendue depuis quelques jours de mauvais renseignement sur les regimes proteines(carence) je pense que ww permet de manger de tout.peux tu m aider? je n ai pas les moyens d aller aux reunions. merci.j attends ta reponse :-/

Commentaire

• Programme ww
                                                  Question

bonjour,je voudrais faire ww comment as tu achete le programme et ou? peux tu me repondre!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité