publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 kg de perdu avec dukan, le reste avec wetwet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 kg de perdu avec dukan, le reste avec wetwet?

Voila après avoir suivi dukan plus ou moins bien mais en étant quand même passer de 109kg à 91kg, je souhaite continuer sur wetwet, ayant retrouver un poste et supportant mal les réflexions de mes collègues quand je mange des "protéines" au bureau mais sans oublier les conseils d'une amie concernant wet wet, j'ai donc décider de me lancer et de perdre encore 20 bon kilos, la frustration du manque de pain et de fruits etait trop important je pense que ce regime me correspondra d'avantage cela dit me connaissant je ne suis pas à l'abri de repasser sur dukan d'ici quelques mois.

• :-o

salut en combien de temp bravo tout de meme

Commentaire

• Assia

assia884 en 4 mois mais j'ai tout relâcher et tout repris malheureusement mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même mais c'est tellement difficile...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité