publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voudrait commencer ww

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voudrait commencer ww

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum(14 oct) je voudrais commencer le régime Weight watcher; j'aimerais savoir si ça intéressait quelques personnes? on pourrait s'encourager,s'entraider,se conseiller!
    pour l'instant je suis toute seule et n'ose pas le commencer par peur de ne pas m'accrocher!alors j'espère d'avoir au plus vite vos réponses car j'aimerais commencer bientôt. voilà Merci à toute de lire ce message!Bye

• Suis la si tu veux

Coucou Julia! Bah écoute si tu veux on peut se soutenir. G commencé WW lundi c tt frais. G a peu près 20 kgs a perdre... C énorme!!!! G accouché il y a 4 mois de ma fille mais par contre j'ai bien gardé tous mes kilos... Donc me voilà lancer ds le programme WW. G commandé sur Internet leur programme a faire a la maison. Pr l'instant tt va bien ms c que le début. Donnes moi de tes news et j'espère qu'on pourra s'entraider. Bisous

Commentaire

• Suis la si tu veux
      Bonsoir clairetess

Bonsoir clairetess,ravis que mon message t est intéresse. Moi je pense commencer la semaine prochaine donc évidement lundi.sa te dirait qu' on se parle sur ... autre? Ça sera beaucoup plus simple pour communiquer.voilà donc j'aurais plein de questions a te posée je pense et toi aussi dc j'atens d'avoir de tes nouvelle avant lundi j'espère pour pouvoir commencer voilà si tu peut me communiquer ton ou une tes adresse pour discuter et s'entraider ainsi je t'ajoute et tu aura la mienne ça ne te dérange pas de faire comme ça? Merci et a bientôt bisous

Commentaire

• Bonsoir clairetess
        Oui!!!

Avec grand plaisir. Tu veux qu'on communique comment? Via Facebook ou autre?envoi moi un message sur ma boite mail et dis moi
        bisous

Commentaire

• Oui!!!
          Vous en êtes vous ?

Hello,

Moi c'est sandrine, 34 ans et je commence seulement ww (ancien système : flexipoint). Je l'avais commandé après la naissance de mon 1er loulou mais l'avait un peu laissé de côté. Je viens d'avoir une petite fille et j'aimerai maintenant perdre tous les kilos accumulés au fil des ans. Objectif 59 kg (je mesure 1m56 donc cela me permettrait de descendre en dessous du surpoids) et puis pourquoi pas ensuite atteindre les 55 kg mais ... est pas pour tout de suite !!!!. Donc perte de poids de 10 kg, je me donne 7 mois. Je pense que c'est faisable (en incluant noel et ses chocolats ...)

Je recherche un tout petit groupe car je ne suis pas à l'aise dès qu'il y a trop de personnes, de plus je ne me connecte pas tous les jours mais bon je peux faire un petit effort

Commentaire

• Réponse à ton message

Je fais WW depuis 3 semaines et j'ai déjà perdu du poids, 3 kg. Je n'ai pas le régime des points mais l'ancien avec lequel j'avais perdu 37 kg. J'ai repris tous ces kilos car j'ai fait une maladie hypothyroÏdie. Soignée depuis quelques mois, mon poids n'a fait que de descendre mais je fais mon régime.
            Au début c'était très dur, j'avais faim donc je mangeais des yaya (yaourts natures),pour compenser, cela va mieux.
            Au fur et à mesure des jours et des semaines, mon appétit se sent qu'au moment des principaux repas, je fais une collation l'aprés-midi, yaya 1 fruit.
            Si tu veux, sur ce site il y a un groupe les dukanettes de début juillet et j'en suis membre très actif...Je donne des conseils mais surtout des challenges....c'est très rigolo, j'ai commencé la semaine dernière, hier soir, j'ai trouvé d'autres défis qui dureront jusqu'à la fin de l'année.
            Je dois perdre que 34 kg 800 et toi julia tu en es où ? Comme tu peux le constater, je suis très claire dans mon objectif mais je fais un régime stricte avec des astuces pour passer le temps, du temps, il m'en faut car ce n'est pas demain que je vais tout perdre.
            Je te souhaite bon courage, bisous, à bientôt

Commentaire

• Souhaite me joindre à vous

je viens de commencer ww ce matin. je souhaite me joindre à vous car j'ai beaucoup de kilo à perdre et faire ce régime avec d'autre serait un véritable atout .

Commentaire

• Régime ww

Salut Julia3564, ton message m'intéresse...

Je m'appelle Emilie et j'ai 22ans.

J'aimerais avoir du soutien pour ce régime WW, c'est pas facile ,'étais à 72kg et maintenant je suis à 65.

Mais depuis quelque temps, je me laisse aller, je tiens deux jours en faisant attention puis le lendemain je me goinfre de pleins de sucreries.

J'aimerais arriver à 60-61kg

Si ça te dit de faire ce régime avec moi voici mon adresse msn : tite_miss_24@hotmail.be

Merci d'avance,

Commentaire

• Vous en êtes vous ?
                  Régime ww

Bonjour Sandrine,

Moi c'est Emilie, si tu veux on peut se parler pour suivre un régime ensemble

Voici mon adresse mail où tu peux me contacter= tite_miss_24@hotmail.be

A bientot j'espère

Commentaire

• Regime ww

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais reprendre WW à partir de lundi 6 décembre pour perdre 3-4kg.

Qui commence avec moi?

Même si vous avez plus de kilos à perdre, on peut faire ensemble pour se donner du courage.

A bientot

Voici mon msn: tite_miss_24@hotmail.be

Commentaire

• Regime ww
                      Slt

j'ai lu ton message serais prête pour suivre avec toi la route vers la réussite pour vaincre ces affreux kilos qui nous font déprimer vicky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112010-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité