publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp!

Bonjour,
    je souhaiterai commencer WW , mais je ne peux me permettre de m'incrire à cause de mes finances. Une d'entre vous peut-elle m'aider pour commencer ce régime.
    Merci à toutes de vos réponses

• Ww why not?

Bonjour
    Je réponds un peu tardivement,desolée
    Après regimes et tout le toutim depuis mon ado,j'ai essayé le regime WW ss trop y croire.Ma voisine m'y a pratiquement traîné de force .
    Bon..en attendant c'est le seul où j'ai perdu douze kilos en trois mois ss souffrir de grignotage ou d'avoir faim
    Le principe est simple: Chaque aliments a un nombre de points précis.Je donne un exemple mais cela fait longtemps,un croissant pur beurre vaut ..disons 50 pts.OK ?
    A partir de ton poid ,on te donne un nombre de points à respecter/jour . Tu peux donc manger ce que tu veux du moment que tu ne depasse pas ton nombre de points(Je crois que moi,pour 93 kilos,je devais avoir 200 pts) et tu as un bouquin où ts les aliments sont repertoriés.Donc tu peux parfaitement manger un plat de pâtes au gruyère à midi si tu veux mais le soir,il faut être plus raisonnable.La sensation de faim disparaît avec cette " discipline " et j'étais capable de passer devant une pâtisserie ss sourciller! Le reste des kilos s'est envolé peu à peu...tu montes sur ta balançe et tu n'es pas surprise de te voir descendue à...72 !
    Je n'ai plus le bouquin.Peux-être peux-tu l'obte,ir à moindre frais sur E-bay ou autre ss être obligée d'aller aux reunions
    Bonne chance
    Je n'ai plus le livre.Peut-être peux-tu le trouver sur e-bay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité