publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche petit groupe (max 10pers.) de soutien pour débuter ww :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche petit groupe (max 10pers.) de soutien pour débuter ww :fou:

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais commencer le régime Weight watcher ; j'aimerais savoir si ça intéressait quelques personnes :?: On pourrait s'encourager ,s'entraider, se conseiller

Pour l'instant je suis toute seule et je n'ose pas le commencer par peur de ne pas m'accrocher Sachant que je suis en meme temps suivi par une nutritionniste qui cautionne les recettes weight watchers. Il y a plusieurs mois j'ai fais Duka*, j'ai perdu 8 kg mais maintenant j'en ai repris 7, je n'ai pas réussi à traverser la 2eme phase

Alors j'espère d'avoir au plus vite vos réponses car j'aimerais commencer bientôt ma nouvelle vie.Voilà merci à toute de lire ce message Bye

Ah oui j'allais oublier : j'ai 22 ans et je veux perdre minimum 25 kg Oui oui il y a du boulot, c'est pour ça que j'ai besoin de vous totues

[]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-12-07-300-27.png[/]

• Coucou

coucou dreamslim

Nous avons plein de points communs. nous avons 22 ans toutes les 2, avons fait le fameux régime dukan ... et nous nous appretons a commencerc WW !!! ben dis donc !!
    j'ai été en reunion ce matin donc je commence demain ... j'espere qu'on pourra s'entraider toutes les deux.
    pour me presenter un peu , 22 ans en couple sans enfants. j'ai commencer dukan en mars 2010 et j'ai perdu 35 kilo en 6 mois . apres avoir arreter j'ai repris 66-7 kilos ... et comme je veux encore perdre j'ai decidé de me tourner vers ww. actuellement je mesure 1m70 pour 78 kilos et j'aimerais descendre a 66...
    a bientot j'espere

Commentaire

• Coucou
      Slt caro :-d

Effectivement nous avons pleins de points communs Je me présente à mon tour, je suis également en couple sans enfant, j'ai aussi commencé Dukan en mars 2010 , tu as beaucoup moins de kilos que moi à perdre, t'en mieux pour toi, ça te feras moins de boulot

Je ne vais pas aux réunions malheureusement (à cause des finances) mais je suis sure pourtant que c'est très utile Je pense commencer réellement Lundi 13 Décembre 2010.

Ca te dis qu'on s'entraide :?: :?:

A bientot

Commentaire

• Slt caro :-d
        Re

oui ça me dis bien lol
        mes dernier 12 kilos que j'ai a perdre sont bien accroché et il veulent plus partir
        si tu a besoin que je demande des choses a l'animatrice hésite pas j ferais passer ...
        moi ce soir je me suis fais un repas de ouf car départ demain . ça fait presque peur lol ...
        tu est inscrite sur online ?

Commentaire

• Re
          :bien:

Allez c'est parti, on prends la route ensemble J'espère que tu as de l'endurance, parce que je crois que nous aurons quelques montagnes à gravir

En général on dit que les derniers kilos sont les plus difficile à perdre
          Tu as bien raison de t'etre faite plaisir pour le dernier soir

Comme je t'ai dis précedemment, je suis suivi aussi par une nutritionniste, elle me conseille de commencer par la rythmonutrition (protéifine), mais c très très cher (environ 2.70 le repas, il en faut 3 à 4 /jours) mais bon en meme temps c vrai qu'il n'y a plus de courses à faire à coté, qu'est ce que t'en penses :?:

Merci c gentil pour l'animatrice Tu me raconteras comment ça se passe d'accord :?: As tu une adresse msn ?

C koi online ???

Bonne soirée

Commentaire

• :bien:

oh oui de sacrées montagnes nous attendent, entre nos joies, nos peurs, nos déceptions va falloir gerer.

pour la rythmonutrition je suis assez perplexe car ça ne t'apprend pas a manger équilibrer ni a te faire à manger .... après c'est a toi de voir . l' avantage avec wetwet c'est que quand tu a atteint ton poids tu a appris a manger equilibrer ... moi c'est pour cette raison là que j'ai pris wet wet.

comment tu va faire pour compter tes point wet wet si tu ne va pas en reunion?

je t'envoie mon adresse msn en message privé . je suis quasi tout le temps connecté quand je travaille pas .
            bisous à toi

Commentaire

Bonsoir

Alors comment c passer ta journée :?:

C vrai que la rythmonutrition n'apprends pas à manger équilibrer, tu as raison :-/
              Apparement ce serai pour me donner un coup de boost (perdre assez vite au début pour me motiver) et ensuite inclure petit à petit avec la nutritionniste et WW des repas équilibrés, tes impressions :?: :?:

Je t'ai ajouté sur msn. En ce qui cocnerne les réunions, en fait j'ai déjà fais WW il y a quelques années, donc j'ai un petit peu de documents d'avant donc je me reffererai à ceux la, mais apparement ça a changé

Combien coute les réunions :?:

Bisous

Commentaire

• Bonsoir

oui j'ai vu que tu m'avai rajouté ...
                je trouve ça un peu space ce que te propose ta nutrionniste mais elle doit mieux s'y connaitre que moi ... apres c'est chaqu'un son avis .

effectivement pour wet wet ça a changé c'est passé des flexipoint aux propoints où franchement c'est plus cool. tu a ta reseve par jour et apres tu a une reserve par semaine pour te faire un repas de gala lol.

pour les reunions je paie 38 euro par mois pour les reunions et le programme sur internet.
                si tu veux que internet c'est 15 euros par mois avec 30 euros le premier mois de frais d'inscriptions.
                tu va faire koi ?

aujourd'hui j'ai bien tenu mon regime sans ecart donc je suis plutot fiere de moi ...

bisous

Commentaire

Desolé pour le retard (bcp de boulo)

Comment ça va :?: Pas trop dur :?:

Je n'ai tjr pas prise de décision concernant le programme que ma nutri me propose :-/ Financièrement ça me bloque.

Sur tes conseils je pense aller de temps en temps au réunions, surtout pour avoir aussi les nouveaux documents Et puis pour le faire ensemble ça sera plus simple à mon avis.

Tu as facebook :?:

Bisous

Commentaire

• Desolé pour le retard (bcp de boulo)
                    Bojour à vous

Voici un site ou tout est très bien expliqué

nanou-en-mince-et-gourmande.com

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite bon régime

Liliane

Commentaire

• Bojour à vous
                      Hello

Merci liliane, c'est gentil, toi aussi tu fais WW ?

Alor caro ou es tu ? Tu abandonne ?

Bisous

Commentaire

• Hello
                        Salut

Non pas pour l'instant , pas trop la pèche , ni l'envie
                        Bonne journée , sans craquage !!!
                        Bisous

Commentaire

• Hello
                          Rekikoo

dsl pour le retard , reprise du boulot et je suis extra fatigué en ce moment donc je craque je craque je craque ... demain je vais a la reunion ww et j'espere ne pas avoir pris du poids avec tous ces craquages... dc a partir de demain je vais me forcer a noter tous ce que je mange et essayer de rester sur le chemin... mais comme pour l'instant je gere mes émotions avec la bouffe à la moindre contrariété ou stress je mange donc pas cool ... en fait ces la dessus qu'il faut que je bosse pas mal ...

tu a commencé ww alors ? ou tu fais le programme de la nutritionniste ?

en tout cas on se suit tjr ça y est me voila repartie sur de bonne bases et j'espere qu'on va pourvoir s'entraider. pour faceebook je t'envoie ça en privé . bisous à toi

Commentaire

• Hello
                            Rekikoo :fou:

dsl pour le retard , reprise du boulot et je suis extra fatigué en ce moment donc je craque je craque je craque ... demain je vais a la reunion ww et j'espere ne pas avoir pris du poids avec tous ces craquages... dc a partir de demain je vais me forcer a noter tous ce que je mange et essayer de rester sur le chemin... mais comme pour l'instant je gere mes émotions avec la bouffe à la moindre contrariété ou stress je mange donc pas cool ... en fait ces la dessus qu'il faut que je bosse pas mal ...

tu a commencé ww alors ? ou tu fais le programme de la nutritionniste ?

en tout cas on se suit tjr ça y est me voila repartie sur de bonne bases et j'espere qu'on va pourvoir s'entraider. pour faceebook je t'envoie ça en privé . bisous à toi

Commentaire

• Volontaire pour petit groupe !

coucou !

moi aussi je souhaite commencer ww, je viens tout juste d'acheter un coffret avec plein de recettes ww,
                              je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce régime, et même je ne sais plus trop comment manger tout court ^^
                              j'espere que si on s'y met à plusieurs ça sera plus motivant et du coup plus efficace !
                              j'ai failli commencer dukan l'été dernier, mais finalement non par peur de craquer avant la fin...

ah au fait, j'ai 21 ans, et 10 kgs à perdre !

Commentaire

• Recherche petit groupe .

Coucou, je suis aussi seule pour débuter ww. et j'aimerais bien des échanges d'idées. Je ne comprends pas bien la différence de points avec les anciens et les nouveaux. 19 points ou 29 points comments ont fait pour savoir ? Merci a toutes. :-http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g20.gif)

Commentaire

• Coucou

http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g20.gif

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site, pas du tout habituée à ce genre de communication!
                                    Aujourd'hui aprés de nombreux kilos perdu grâce à dukan mais une santé faible et une perte de motivation, je souhaite perdre les kilos repris grâce a ww.
                                    Si c'est possible je serai ravie de partager votre groupe pour s'entraider et ainsi avancer ensemble vers un seul et meme but: perdre du poids!
                                    J'attends de savoir si c'est bon pour vous!
                                    Bonne journee

Commentaire

• Groupe

je voudrai faire partie de ce groupe,moi aussi j'ai essayé le régime dukan , j'ai perdu 10 kg ,mais j'ai tout récupéré une fois les mauvaises habitues alimentaires revenues.je veux commencer le régime ww sans assister à des réunions car elles n'existent pas chez nous :-( ni m'inscrire sur le net.c'est pourquoi j'ai besoin d'aide . depuis une semaine je fais plein de recherche sur internet et j'ai déja une idée .
                                      merci de me recevoir dans votre groupe je dois perdre 10 kg

Commentaire

• Je cherche aussi de l'aide

je m'appelle florence, j'ai 46 ans, j'ai 15 kg à perdre(1m55 pour 70kg), je n'ai pas tjrs le tps d'aller aux réunions , je connais bien ww mais je me démotive facilement ( n'ayant pas d'aide a la maison) alors si tu acceptes je veux bien que l'on s'entraide. Amicalement, florence.

Commentaire

• Je cherche aussi de l'aide
                                          Ensemble contre les kilos

c'est avec plaisir que je ferai le chemin avec toi pour nous débarrasser des kilos en trop ,nous avons le même âge et le même nombre de kilos à perdre donc ça ne peut mieux tomber moi je fais 1m55 pour 79 kilos .donc vous avez une avance de 10k sur moi .j'ai réussi à obtenir quelques fiches flexi point et propoints sur le net ,et c'est vrai qu'on peut s'y perdre!!!!!!!!! alors par ou peut on commencer ?

Commentaire

• Ww why not?
                                            Suite

on est mieux cadrés avec les flexi points .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité