publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais commencer le régime ww avec vous ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais commencer le régime ww avec vous ;-)

hello ,

voila, je m'appelle carole, j'ai 26 ans et pèse 75 kg pour 1m69

j'ai pris enormément de poid après une maladie don je me suis sortie

je recherche des personnes qui auraient envie ( par ... par fb ) de faire régime avec moi, ca me motiverais pcq je suis devenue très gourmande et pas facile de faire régime quand autour de vous il n'y a que des grands mangeurs tout maigres ..... mdr

j'ai déja fais le régime ww il y a deux ens, j'avais perdu 5 kg en 3 semaines, je sais que j'y arriverai j'ai juste besoin d'un petit coup de pied au c**

• Régime ww

Bonjour pimprenelle85, moi j'ai le double de ton âge, j'habite en Belgique, à un pas de la frontière française (Givet).
    Hier matin, j'ai commandé en ligne le programme pro-points chez ww, ainsi que le tableau de bord, le compteur de points, et une ou deux choses que j'ai oublié.

Il m'a été répondu sur le site que je recevrai le tout par colis postal dans les 15 jours après paiement.

Je serais d'accord de faire le régime avec toi, mais il faudrait m'initier en attendant le fameux colis de mise en route. Le paiement est effectué, reste à compter les jours.

Si cela t'intéresse, je suis à ta disposition, et sache que je pèse 76 kilos pour 1 m 65.

A bientôt

Commentaire

• Bonjour, j'ai recommencé ww lundi

Bonjour Carole, je m'appèle aurore j'ai 32 ans.
      J'ai déjà fais ww l'année dernière j'avais perdiu 14 kg.
      Depuis j'ai eu la chance d'acceuillir mon 2è enfants qui m'a laissé quelques kilos en trop.
      Je pèse 74kg pour 1.63m...autant dire qu'il y a du boulo!
      Comme toi, j'ai aussi besoin d'un petit soutien.

Commentaire

• Bonjour !

Bonjour,

Je viens de commencer depuis une semaine, mais je le fais toute seule à la maison, ayant déjà participé à des réunions je reprends mes docs. A plusieurs c'est plus facile, alors je veux bien le faire avec vous !

Commentaire

• Toutes au régime

coucou les filles

voici mon adresse msn si ça vous dis crolle_51@hotmail.com
          présisez bien que c'est vous

j'habite aussi près de la frontière francaise (givet) on se connait p-e ??

bizzzz

Commentaire

• Toutes au régime
            Régime ww pour la première fois

Coucou les filles,
            j'aimerai entreprendre le régime ww aussi mais pour moi c'est la premiere fois et je suis un peu perdue.
            Par contre l'idée de le faire en groupe me plait beaucoup, je pense qu'il est essentiel d'avoir du soutien pour réussir un régime.

ça se passe comment pour vous ?

Commentaire

• Hello

voila, j'ai 40 ans et pèse 67 kg pour 1m64
              je souhaiterais faire le regime mais je n'y arrive pas tout seul et en plus je n'arrive pas a comprendre leur formule a points moi je souhaite faire le regime chez moi et acheter ceux que l'on peut manger sans a acheter leur plats pouvez vous m'aidez merci

Commentaire

• Coucou

Moi aussi je voudrais bien me motiver avec vous !!!
                feedusudarobashotmailpointcom

Commentaire

• J accepte

bjr je recherche à perdre les kilos de mes 2 grosseesses et j ai besoin de soutien aussi !!

Commentaire

• J accepte

j ai besoin de perdre 15 kg de mes 2 grossese
                    j ai besoin de soutien aussi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité