publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kgs ensemble!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kgs ensemble!?

Bonjour à tous,
    J'ai commencé WW depuis 3 semaines, et j'ai déjà perdu 2,4 kgs, donc je suis plutôt satisfaite du résultat.
    J'ai 31 ans, et j'aimerais perdre 10 kgs en tout.

Je me suis inscrite au programme, je remplis très rigoureusement mon journal de bord, je vais aux réunions, et je ne m'autorise que peu d'extras.

Pourtant, je n'ai pas l'impression de me priver. 29 points, quand on sait les répartir intelligemment, c'est quand même beaucoup!

Je suis vraiment en phase de rééquilibrage de mon équilibre alimentaire (qui était catastrophique, mes goûts naturels me portent vers les hamburgers, pizzas et tout ce qui trop gras, trop salé et trop sucré)

Donc c'est un vrai travail de fond que j'entame, et je compte bien changer toute ma vie alimentaire.

En tout cas, je suis satisfaite de WW et j'aimerais bien rencontrer des personnes dans mon cas, qui ont un peu de poids à perdre mais pas tant que ça non plus, et qui souhaitent du soutien!

J'espère à bientôt
    Aline

• Au secour !!!!

bonjour,
    je suis à la recherche de conseils pour maigrir.
    j'ai un gros problème de poids - 15 kilos !!!!! un an suivie par une dietéticienne et résultat -3 kgs complètement décourragée j'ai abandonnée.
    mais il y a 15 jours ,problème de santée: les examens ont montrés 2 tumeurs au foie. le gastro-enterologue me dit qu'avant touts traitements ,il faut perdre du poids .( il est drôle!!!!!) il me dit régime et sport.
    régime j'essaye tout et n'importe quoi depuis longtemps!! sport: depuis le mois de septembre je vais au cours d'aquagym tonic le jeudi soir et fais 15 kms de vélo avec mes filles les dimanches après midi
    je sais pas quoi faire de plus AU SECOUR!!!!!
    j'ai 38 ans 2 filles de 5 et 11 ans ,travaille dans le commerce du mardi matin au dimanche midi (c'est déjà du sport!!!!!)si je pouvais avoir des conseils ce serai sympa.
    à bientôt
    nathalie

Commentaire

• Coucou
      Salut

salut Géraldine!

Ecoute, je suis allée à ma réunion ce soir, et j'ai perdu 5,1 kgs! Donc je suis carrément contente, car j'en suis à la moitié en moins de 2 mois.
      Faut dire que je suis super motivée, et je ne fais aucun écart, j'utilise que très rarement quelques points de ma réserve, et j'ai repris la marche pour aller travailler.
      Mais honnetement, c'est pas aussi difficile que je le pensais. Car l'estomac rétrécit vite, et là où avant je mourrai de faim tout le temps, aujourd'hui, je suis vite rassasiée, et je souffre pas trop de la faim!
      Donc je suis très contente de ce régime, qui me convient vraiment parfaitement, car rien n'est interdit, et j'aime que l'équilibre alimentaire se fasse sur la semaine, ca permet une grande liberté.
      J'utilise bcp les produits dérivés WW. Le site internet, où je remplis mon journal de bord consciencieusement. J'ai acheté le podomètre, et j'achète également des barres chocolatées pour me faire des petits plaisirs, et certaines sont vraiment délicieuses;
      Par contre, j'ai acheté le guide des courses, et il me sert pas. Si ca t'intéresse, ca me ferait plaisir de te l'envoyer, tu peux me donner ton adresse.
      Je suis partante pour qu'on se motive toutes les 2!
      Voilà mon retour d'expérience à J 1 mois. Mon adresse mail perso: alinelucas1@gmail.com si tu veux discuter plus simplement.

A bientôt
      Aline

Commentaire

• Coucou

Coucou, je suis exactement dans le même cas que toi! j'ai une dizaine de kilos a perdre, j'avais commencé un autre régime (dudu) mais trop de frustrations et surtout peur de reprendre très vite les kilos perdus au moindre écart, donc je me suis lancée dans ww car cela me correspond mieux, et c'est vrai que 29 points par rapport a ce que j'avais droit avant cela me parait énorme (tant mieux tu me diras!!) voilà, j'ai perdu 500g en 2 jours
        Voilà! bon courage et à bientôt!

Commentaire

• Coucou
          Coucou

j'ai essayé plusieurs régimes sans succès .il faut que je perde au moins 10 kgs.
          j'habite en pleine campagne et pas de réunion wet près de chez moi . pourrais tu me donner des conseils merci d'avance bonne journée

Commentaire

• Un bout de chemin ensemble ...

Bonjour Aline !
            J'ai 48 ans, j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans et demi ce qui m'a valu de prendre 12 kg ... Amoureuse des bonnes choses comme une bonne partie d'entre nous j'ai énormément de mal. Je pars en vacances la semaine prochaine en ayant honte de mes formes et je suis décidée de m'y mettre dès mon retour début du mois de juillet. On pourrait s'encourager mutuellement !!?? Le site "tabac stop" m' a bcp aidéelors du sevrage tabagique ... preuve que les encouragements via chat peuvent aider ...
            A bon entendeur !
            Carine

Commentaire

• Salut
              Salut

bonjour aline trop contente pour toi,moi j essais le régime ww mais perd un peu et je baisse les bras au bout d un moment et reprend ce que j ai perdu donc démoralisant pour moi j avais bocoup perdu de kg après ma séparation et la la cata en n a repris beaucoup trop j aimerai en perdre 8 mais bien compliquée pour moi peut etre en massociant avec toi et et de suivre tes conseils m aideront a resté positif je te laisse mon adresse mail f.lo72000@live.fr cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité