publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 6 kgs ensemble ? cherche petit groupe de copine.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 6 kgs ensemble ? cherche petit groupe de copine.

je suis une mamy de 56 ans et je voudrai commencer le ww. après plusieurs régimes : dukan, scardale etc ; j'en ai marre et celui ci me parait très bien. je ne désire pas aller aux réunions et voudrai le faire on-line : je cherche des copines pour nous entraider ...de plus je suis nouvelle sur les forums .... merci

• bonsoir !!

j'ai 24 ans et je veux bien faire le ww avec vous.
    J'ai pas grand chose à perdre mais apprendre à manger sainement c'est ce qu'il y a de mieux.
    Je fais des efforts là dessus j'ai perdu déjà 15 kilos.
    Maintenant il faut faire attention et ww me parait être une bonne solution.

Commentaire

• Ww

Bonsoir
      j'aimerais aussi perdre 6...7..kg
      mais seule pas de motivation................
      peut etre à bientot
      je ne connais pas les nouveau régime ww.alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Soutenons nous!

meme age et mamie aussi, les kilos me gachent la vie, je suis adhérente or à WW depuis très longtemps mais la vie a fait que la nouriture est devenue un refuge.
        Je viens d'arriver dans une nouvelle région et ne connait personne , je suis retournée à WW mais n'arrive pas à reprendre le programme.
        Si vous acceptez, on peut "se donner la main" J'ai beaucoup à faire 20kg à perdre
        Bien à vous.

Commentaire

• Petit groupe de copines

bonjour,je suis partante pour vous suivre dans cette aventure ça va etre très difficile de se retrouver et je ne sais pas comment procèder.....le plus dur c'est de se faire des menus pour la semaine et savoir combien de points on a le droit de consommer............on parle souvent de 27 points........mon problème c'est que pour le déjeuner je mange toujours à l extérieur et là on ne controle plus rien............merci pour vos conseils et idées à plus

Commentaire

• Coucou

Bonjour, je suis exactement dans votre cas, mais voilà je ne peux pas aller en réunion j 'ai 6 kg à perdre j 'ai 58 ans mesure 1.53 et pèse 52 kg. Quand je suis allée à une réunion on m'a regardé comme une pestiférée j 'ai eu la honte de ma vie comme si il fallait avoir 30 kg en plus pour pouvoir faire ww j 'ai voulu le faire par internet mais voilà c'est pas top. Alors si vos le voulais bien je veux bien le faire avec vous, de plus je suis toute nouvelle sur ce forum merci beaucoup et espère avoir de vos nouvelles.

Commentaire

• Petit groupe de copines
              Idem

Moi aussi je suis partante, mais pas beaucoup de réponse je suis commerciale et je mange beaucoup au restaurant comme je ne sais pas combien de pp je dois avoir dans la journée je suis perdue, avoir de l 'aide cela saurai super merci à vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité