publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'un regime hyperprotéiné à un regime propoints

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer d'un regime hyperprotéiné à un regime propoints

Bonjour a toutes,
    jai commencé un regime hyperprotéiné avec sachets il ya quelques jours. je doisavoir un peu perdu mais ce regime ne me correspond pas du tout et parce qu'il commence à me revenir extremement cher. je voudrais passer à un regime WW propoints, je veux perdre encore du poids maisjai peur de reprendre ce que jai perdu avec l'hyperprotéiné. merci de votre reponse

• Salut Patoto63,

As-tu commencé WW? En février 2011, j'ai commencé un régime hyperprotéiné, suivi par un médecin et j'ai perdu 13kg. Lorsque j'ai arrête totalement les sachets, il m'a proposé un régime alimentaire équilibré pour encore maigrir mais malheureusement c'était trop strict pour moi. J'ai arrête et repris 4kg (donc j'ai perdu 9 kg , c'est déjà ça !). J'ai ensuite enchaîné avec les réunions WW pour suivre le programme ProPoints 2. L'aspect commercial me tue et ça me motive pas plus que ça ! Cependant, la méthode semble vraiment bien ! J'ai donc décidé de ne plus aller au réunion et d'appliquer cette méthode!
    Sinon, je peux te conseiller un diététicien ou un nutritionniste! Il t'aidera réellement avec des bons conseils ! Si WW ne marche pas, je me tournerai vers un diététicien! Courage à toi !

Commentaire

• Ok avec toi

moi je suis allé m'inscrire chez ww j'ai payé mois promo elle m'a donné les petit livres et surtout le site pour que je façe les prélèvement automaque mais se que l'on ma pas dit c que tant que je fais pas se prélèvement je devais 12,50 la réunion la pesé et oui la promo était si on fait les prélèvement

Commentaire

• Idem

moi aussi , j'ai fais dukan mais je peux plus je voudrai faire le propoint2 mais pas facile à compter, il me faudrait quelqu'un pour me motiver!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité