publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copines de régime

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copines de régime



    salut!
    j'ai 21 ans et je pèse 84 kg pour 1m68.
    ma prise de poids est purement émotionnelle, en effet j'ai pris 30kg en un an à cause d'études supra stressantes qui débouchent chez moi sur des crises boulimico-hyperphagique. sauf que voila j'en ai marre j'ai essayé plein de régimes ou il y a pleins de trucs que l'on a pas le droit de manger et résultats frustration et aucune perte de poids.
    je me suis renseignée sur le ww et ça à l'air plutot pas mal on peut manger de tout! je sais que la perte n'est pas très rapide mais je voudrais retrouver une alimentation saine et me remettre sérieusement au sport! perdre tout ça en un an serait cool!!
    alors voila je sais que pendant un régime il y a des coups durs, des moments de doutes, de bonheur... alors je voudrais trouver des gens dans le même cas que moi histoire de se soutenir et de se motiver.
    biz à tous xoxo

  • Un peu tard mais...



    salut ! je viens juste de voir ton message. es-tu toujours à la recherche de compagnie pour vaincre ces kilos? J'ai 22 ans, mesure 1m68. J'ai commencé un "régime" le 15 mai et j'ai perdu 12 kilos (aujourd'hui 83kg400). J'avais essayé WW mais trop contraignant pour moi. Cela dit, ça marche bien pour beaucoup de personnes. As-tu tenté? Ma démarche de perte de poids concerne le physique et donc le mental associé mais aussi la santé parce que j'ai de gros soucis au niveau du dos depuis 6 ans maintenant et un poids disons plus léger n'aggraverait pas la situation bien au contraire.
    au plaisir de te lire.
    Bises.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-062012-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité