publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ww

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ww

Je voudrai commencer le régime WW via internet
    Qui a déjà fait ???? j'ai 8 kgs à perdre
    J'aimerai communiquer avec des personnes qui ont fait ; qui me donnent des onseils etc ....
    A bientot

• Re: Ww

je vous encourage c'est un régime facile, très equilibré qui ne supprime aucun aliment et qui permet une vie sociale normale. On peut le faire très longtemps et les resulstats sont spectaculaires.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: Ww

perso j'ai fait, ca marche bien, il faut un minimum de volonté, et ne pas prendre cela comme un régime mais plutot reaprendre à manger, j'ai perdu 20kg, je continue afin d'entretenir mes résultats mais j'avoue être restée sur les pp, j'ai un peu plus de mal avec leur nouvelle méthode

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2015-022016-032016-09

publicité

Chargement...
      X

publicité