publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais changer de métier, le bts diététique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais changer de métier, le bts diététique?

Je suis actuellement en congé parental pour 3 ans et j'ai un bac pro secrétariat. J'aimerais totalement changer de branche et faire un BTS diététique et ouvrir par la suite mon cabinet mais je ne sais pas si je peux faire ce BTS avec un simple Bac Pro. J'aimerais faire une formation a distance avec le cned.
    Pensez-vs que je puisse le faire meme si je sais que ca va etre tres dur?

• Salut

Il faut d'abord que tu fasses une remise a niveau pour ensuite faire ce Bts, ma cousine voulait le faire mais la remise a niveau est compliqué, il y a apparement pas mal de matières scientifiques. Mais renseigne toi auprés d'un Cio, ils pourront mieux te renseigner.
    Bon courage

Commentaire

• Sans vouloir

te démoraliser...

Je suis dièt et il n'y a pas de boulot !
      Même en libéral on galère pour joindre les 2 bouts, alors même si le métier nous passionne, c'est la galère...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité