publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je demander à mon medecin une cure dans une clinique dietetique ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis je demander à mon medecin une cure dans une clinique dietetique ?



    Bonjour,

    Mon médecin traitant m'a décelé une nevralgie cervico bracchiale. Douleurs : dos, bras, démangeaisons au niveau des mains, picotement, difficulté à dormir à cause des douleur très aigues.

    J'ai toujours eu ce genre de douleur depuis l'age de 24 ans mais cela ne me paraissait pas génant les douleurs étant rare.

    Depuis, j'ai pris plus de 20 kg. Et mes douleurs sont quasi journalières et très aigues (à en pleurer). J'aimerai savoir si le fait d'avoir pris du poids à agraver ma situation et si dans ce cas je pouvais demander une cure dietetique en centre specialisé car avec ma fatigue et ma depression dûes au douleurs et au fait de ne plus dormir, je n'ai vraiment pas la volonté de faire un régime. Au contraire plus je suis fatiguées, plus je grignotte sans manger équilibré. En gros, je mange que des aliments à base de chocolat. Allez comprendre pourquoi !!! Le reste ne me dit rien !!!

    Aussi le faite de fumer agrave t il également cette situation ?

    Merci de me répondre afin de m'orienter sans me culpabiliser. Car jeculpabilise beaucoup sachant que mon mal ne se voit pas ! J'ai l'impression que les gens me prenne pour une fegnante alors que ce n'est vraiment pas le cas!

    Cordialement....

  • Salut



    bon sur nousn on ai pas medecin mais en general la prise de poids augmente les maux c'est certain!!! moi avec de poids j'ai beaucoup mal au dos et au reins donc oui je pense que ça joue! demande lui si c'est possible, fais toi soigner deja ton mal et ta depression et surement apres une cure pour maigrir!
    le choclat c'est un peu comme un drogue tu en mange t'a envie de manger que ... est normal! c'est sur faut lutter contre ça mais faut avoir la force, faut l'eliminier quasi completement pour desacoutumer le corps!!!! des fois faut se forcer au debut a remanger des fruis etc..mais on s'eperçoit que c'est tres bon egalement! en tout cas fais toi aider reste pas comme ça, bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité