publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode du régime alimentaire ça marche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode du régime alimentaire ça marche?

Bonjour à toutes!

Je suis déjà maman d'un petit loulou de 2 ans et demi et j'aimerai mettre en route le petit frère ou la petite soeur prochainement.J'ai lu récemment l'ouvrage de Francoise LAbro et du Docteur Papa: "choisissez le sexe de votre enfant."Je voulais savoir si quelqu'un ici a suivi scrupuleusement ce régime au moins trois mois avant la conception et si cela a marché.

Merci pour vos réponses les filles

• Je pense

que ca ne marche pas, parce que ce sont les spermatozoides qui définissent le sexe, donc la femme n'a pas de résultats a mon sens si elle fait un régime

peut etre que c'est l'homme qui doit faire le régime, non?

Commentaire

• Qui sait

^_^
      le régime modifierait le ph du vagin et ferait donc une pré-selection des zozos. Après y a pleins d'autres paramètre... et le hasard ^_^

si je fais bb3, j'essaierais peut être

céline

Commentaire

• Pourquoi pas!!!

Malheureusement je sais que mon homme ne suivra jamais un tel régime...
        Pfff toujours à nous dfaire les efforts pas juste...lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité