publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat de mon régime perso :) tres encourageant !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat de mon régime perso :) tres encourageant !

Voilà depuis décembre je me suis décidée à manger mieux ! Je suis heureuse la balance me montre mes résultats !

En effet en 5semaines j'ai perdu 4kg.

Pourtant je ne fais pas de régime draconien !

J'ai éliminé mes ennemis : Coca, Nutella, Sucre dans le café, sauce mayo ketchup, plus de macdo etc..

Et seulement 5 minutes par jour d'appareil de musculation dont je ne sais pas le nom une sorte de vélo mais sans siège !

J'avoues qu'avec le temps je perds l'appétit, je ne mange pas beaucoup le matin un paquet de 4gateaux en général, je ne mange pas le midi, me levant plutot tard, une barre de céréales dans l'apres midi, et je ne mange que le soir et sans matiere grasse.

Comme quoi quand on veut on peut et aucun besoin de nutricioniste etc, il faut juste savoir éliminer les aliments et boissons non nécessaires.

Pendant les fêtes j'ai pris 2kg, qui sont déjà perdu

Bon courage à toutes celles qui se battent contre leur poids !

• Sauter un repas

c'est la pire betise:mal:
    des que tu remangeras tu reprendras tes kilos:o

Commentaire

• Sauter un repas
      C ski c passé

pdt les fetes mais autrement mon rytme de vie je ne ressens ps le besoin de manger plus.
      Fruit/légumes à chaque repas, de l'eau etc ..
      C'est une question d'habitude l'estomac plus tu manges plus il grossit et inversement !
      Je me sens tres bien et j'espere perdre encore 5-6kgs!

Commentaire

• Ne jamais

sauter de repas...

Commentaire

• Ne le prend pas mal...

... mais c'est justement dans ce genre de cas qu'un nutritionniste serait nécessaire... Tu sautes des repas, j'espère que tu manges de la viande?

Il faut faire attention avec la nourriture...

Commentaire

• Je ne veux pas vous décevoir les filles

mais sauter un repas comme vous dites n'a rien de dramatique en soi, si c'est lié au rythme biologique de votre corps.

Ca fait des années que je ne fais que deux repas par jours, et je suis loin, très très loin de l'anorexie !

Commentaire

• C'est très très mauvais
              Les carences je suis d'accord

mais vous attiriez particulièrement l'attention sur le fait de "sauter" un repas.

C'est pas ça le problème.

Le tout est de trouver un équilibre alimentaire ...

Bonjour Soso

Commentaire

• Si j'en parle c'est pcq
                Ça va pas mal

je sais que c'est particulièrement délicat l'alimentation. Le tout est de trouver une harmonie dans son rythme.

Il m'a fallu 36 ans pour le trouver

Commentaire

• Si tu as pris ce rythme et que cela

fonctionne, et bien continue. Quant aux carences, s'il y en a, on peut toujours y remédier avec des compléments alimentaires.
                  N'écoute pas lorsqu'on te dit que c'est pas bien de faire ci, ou de faire ça .... le résultat est là. Et je n'en suis pas sure concernant celle qui critiquent Elles sont zalouuuuuuuuuuuuuses :fou:

Commentaire

• Je ne veux pas vous décevoir les filles
                    C'est très très mauvais

arf
                    je t'assure....

elle , en plus, c'est tout nouveau tu comprends?

son corps va être privé pendant 12 h et elle va stocker..

Commentaire

Et puis de toute façon, si

tu es de celle qui doit faire un régime c'est que tu as une tendance à prendre du poids, dès que tu te laisses aller.
                      Donc, quand on a acquis un poids qui nous convient, à partir du moment où on se "relache", on reprend obligatoirement, car c'est notre nature à grossir. En clair, on doit constamment se surveiller au risque de regrossir.

Commentaire

Le résultat au dépend du bon sens

ouais ben qu'elle continue si c'est que ça qui compte...

arf

vraiment les filles, vous débloquez...

Commentaire

• Le résultat au dépend du bon sens
                          Tu dois être toute mince,

pour dire ça, non ?

Commentaire

Mais non c idiot son truc

elle bouffe que des trucs hyper sucrés et gras (gâteaux et barres de céréales). Pas du tout équilibré et oui, elle maigrit pour le moment mais elle va tout reprendre et avec des kg en plus dès qu'elle va remanger normalement.
                            Le meilleur régime c'est légumes, poissons ou viandes maigres, yaourt 0% pour le calcium et fruits.
                            T'as pas faim, pas de carences, pas fatiguée, et tu maigris à longs termes. Sauter des repas c très mauvais, l'être humain est fait pour faire 3 repas par jour. M'enfin chacun fait comme il veut, on peut simplement conseiller (j'ai perdu 9kg depuis juillet et j'ai jamais eu faim avec ce "régime"). Il faut juste arrêter les gâteaux, mc do, coca...

Commentaire

• Mais non c idiot son truc
                              Ce qui peut être épuisant et démotivant

ce sont les régimes à long terme. 9 kilos en 7 mois ? C'est bien mais ... très peu pour moi.

Commentaire

• Bon ce qu'on essaie de te dire

c'est que le corps a un rythme biologique ..

ya 24 h dans une journée..

que tu manges le matin équilibré : ... est une bonne chose

si tu manges le soir aussi .... tres bien

Mais voici la simple règle à suivre .... tu me dis ce que t'en pense...

Matin : tu manges comme tu fais, en diminuant les sucres rapides, prend plutot des sucres lents.... pain complet à la place des biscottes par exemple, fruit, produit laitier..

Midi : tu manges light , mais tu manges !
                                légumes ptit bout de viande light : steack avec tres peu de matieres grasses, blanc de poulet, poisson.. fruit...

Soir : mange léger.. mais mange

c'est tout...

si j'en parle c'est que je suis passée par là..

Commentaire

• Tu dois être toute mince,
                                  Si j'en parle c'est pcq

je sais de quoi je parle...

sinon en général je me tais

tu sais ce qui va se passer??

elle va reprendre aussi vite..

pcq elle débloque son organisme

elle le débloque

et un jour, elle aura le boomerang dans la tronche

je t'assure

que je ne suis pas en train de parler de bouquin quelconque.. lol .. je parle de réalité....

Commentaire

• Bon ce qu'on essaie de te dire
                                    Tu es donc une ex-surchage devenue

une toute mince ??

Commentaire

• Ce qui peut être épuisant et démotivant
                                      En fait ce qui est important pour le long terme

c'est que le corps ne soit ni épuisé, ni débloqué..

quand on mange ce qu'il faut, normalement, et de tout.. alors le corps se réhabitue..

tu as moins la dalle

et tu évite les barres à la con de céréales avec sois disant moins de sucres, mais plus de lipides

sachez que si c'est light en sucre , c'est qu'il y a plus de lipides

et si c'est moins gras, ya plus de sucre

sinon leur truc est immangeable

en gros.. vaut mieux revenir au vrai pain.... par exemple

Commentaire

• Je n'ai pas lu toutes les interventions

mais ça m'interloque :-/

la fille vient en disant qu'elle a trouvé le moyen de perdre ses kilos en trop et que pour l'instant ça marche
                                        point final

pourquoi vous lui prenez la tête?
                                        4 kilos en 5 semaines c'est pas dangereux (1kg/semaine maximum)
                                        sauter un repas non plus

ce qui me fait marrer c'est que vous lui dictez des théories mais que personne de s'y tient
                                        encore une fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs

ok la dietetique est ce qu'elle est mais on ets tous differents
                                        si ça lui convient pourquoi pas

à mon avis le seul danger est "l'après"
                                        mais ce danger existe pour chaque regime
                                        c'est clair que tu risques après une diete proteinée qu'avec un regime equilibré mais même après un regime equilibré tu peux tout foutre en l'air si tu reprends tes mauvaises habitudes

fleurdejade
                                        ton alimentation doit te permettre de perdre du poids mais aussi de suivre tes activités sans fatigue
                                        tu peux toujours faire une petite prise de sang dans un mois ou deux pour voir si tu n'as pas de carence
                                        un autre conseil : fixe toi un nombre de kilos à perdre "raisonnable" et une fois le poids visé atteint cherche à le maintenir et pas à maigrir encore

Commentaire

:bien: :bien:

Rien à ajouter, c'est parfaitement dit. J'aimerai bien voir ceux qui lui disent le contraire :fou:

Commentaire

• Résultat de mon régime perso

-20kg!!!

enfin -30 10

trop grosse quand jt ado j'ai décidé :
                                            1 de ne plus manger ou très très peu
                                            2 de boire du café (pour tenir pk jt crevée, et puis c diurétique)
                                            3 de me faire vomir (n'importe koi mais quand la spirale à commencer ct impossible d'arreter)

résultat : perte de poids spectaculaire en 5mois, perte d'appétit, perte de cheveux, dents fragilisées, mais confiance en moi augmentée. et des kilos jamais repris.

au total mon surpoids était si important qu'il mettait ma santé en danger donc si je la mettais aussi en danger par ma boulimie je ne trouvais pas ca si grave.

la conclusion: j'en ai pas parce que je sais que c'est extremement dangereux mais je n'ai pas pu m'en empecher et je suis plutot contente du résultat.(meme si j'ai honte de le dire)et puis rester avec un gros surpoids c'est également très dangereux.

en plus j'ai testé au moins 10régimes depuis mon enfance et aucun n'a aussi bien marché. j'avais besoin de tester ma propre motivation et mes propres limites.

Commentaire

Euh lis tout

elle mange des barres sucrées

lol

et elle saute un repas..

nom de dieu...

c'est pas un regime équilibré

..... rha la la

et ce que je dis.. je le fais..

Commentaire

• Euh lis tout
                                                Et comme je dis souvent

tant pis pour elle..

sérieux...

pcq en fait c'est ni ma fille, ni ma soeur, ni ma mère... ni mon amie..

quand je dis un truc c'est pas forcément pour faire chier, mais pcq je sais

sinon quand je ne sais pas..
                                                je ferme ma g0ule...

Commentaire

• Euh lis tout
                                                  Même

tu peux maigrir avec du chocolat et grossir avec des haricots verts

je lui ai conseillé une prise de temps à l'occas

serieux je trouve que vous avez abusé sur ce post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité