publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un régime compatible avec l'alliatement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver un régime compatible avec l'alliatement ?

Sans dépenser de sous, gratuit quoi. J'ai cherché le régime weith watchers (pas sûre de l'othographe) sur internet mais ça n'a rien donné. Je pèse 80 kg pour 1m76, contre 65kg avant la grossesse. j'ai accouché il y a 7 semaines et je n'ai perdu que 7 kg à l'accouchement, depuis RIEN, je ne maigri pas et pourtant je ne mange pas beaucoup, moins qu'avant la grossesse ! J'en ai vraiment marre, je me trouve moche ... Je pense même a arreter l'allaitement pour faire un régime, alors que je trouve ça nul de réagir comme ça ...

• Bonjour!

Je ne connais pas de régime miracle. Juste une alimentation saine et de la patience : le secret pour retrouver et GARDER son poids idéal.

C'est long, parfois frustrant, car trop lent....mais c'est efficace. Tu habitues ton organisme à moins et mieux manger.

Pour Noah j'avais pris 14kg.
    Au bout de 7 mois de régime sain avec quelques excès, le tout en allaitant, il me reste encore 6kg à perdre. ça vient doucement...

J'ai essayé plein de régimes il y a longtemps et ils sont efficaces les deux premiers mois: perte fulgurante mais la période de stabilisation est catastrophique :-/

Bon courage à toi!

Commentaire

• Si tu as la patience

quand tu allaiteras depuis environ 3 mois tu verras que l'allaitement lui même te fait perdre du poids. J'allaite depuis 5 mois et je perds régulièrement et pourtant je mange beaucoup, beaucoup mais l'allaitement me pompe toutes mes calories ou presque! Bon courage à toi
      (pour info je faisais 56kg avnt grossesse et maintenant 5 mois après accouchement j'en suis à 53, j'avais pris 8kg...)

Commentaire

• Au contraire continue l'allaitement

ça a été miraculeux pour moi et comme me l'avait dit la sage femme c'est surtout une fois le stade des 3 mois révolus donc 4 mois d'allaitement qu'on fond comme neige au soleil. J'ai retrouvé ma taille 40 perdue depuis facilement 7 ans :fou:
        de plus tu as accouché il y a seulement 7 semaines c'est beaucoup trop tôt pour dire comment on métabolisme va reprendre. Bref continue l'allaitement ça va venir tout seul. Autre piste ma perte de poids a aussi été catalysé par le commencement de la réeduc préinéale suivie par la rééduc abdominale :bien:

concernant la question à proprement parlé si tu allaites toute restriction alimentaire est déconseillée

Autre chose statistiquement parlant il faut 12 mois pour retrouver sa silhouette d'avant bébé donc tu as encore du temps devant toi

Commentaire

• Meme parcours que toi

j'avais les memes mensurations que toi au départ et à l'arrivée pour la naissance de ma fille. L'allaitement chez certaines peut bloquer la perte de poids (ton corps a besoin de reserves pour nourrir ton BB qui va réclamer de en plus)
          j'ai completment arreté d'allaiter 10 mois et demi apres la naissance. il me restait 4 kilos à perdre. j'en ai perdu 7 avec un regime WWW pioché sur le net grace au forum minceur. Tu peux le faire en allaitant en rajourtant un certain nbre de points (que je ne connais pas).

d'un autre coté 7 semaines,7 kilos c'est déjà bien. Peut etre te racheter une ou deux tenues pas trop chere mais à ta taille actuelle te ferais du bien, et ensuite la perte de poids va venir, tout doucement

bon courage

m.

Commentaire

• Bonjour!
            Merci

je viens de lire ton post sur tes problèmes de voisinnage ...Pas facile cette situation, bon courage à toi et laisse dire !!!!

Commentaire

• Weight watchers et allaitement sont compatibles!!

et j'en suis la preuve!
              J'ai accouché en avril 2006 et j'allaite toujours mon bb. J'ai commencé ww en août et depuis j'ai perdu 21kg, sans nuire à mon allaitement!
              Avec WW il faut ajouter 10 points en allaitant à 100% et 5 points une fois que la diversification s'est mise en place.(ma copine de régime était verte lorsqu'elle a su que j'avais droit à 31 points!!! )
              C'est un très bon rééquilibrage alimentaire!!
              Par contre si j'étais toi, j'attendrai que l'allaitement soit bien mis en place (environ 2 à 3 mois).
              Bref je suis super contente du résultat! Actuellement je suis en stabilisation.
              Je reste convaincue que l'allaitement a grandement contribué à ma perte de poids! Je ne peux que recommander ce "régime" ou plutôt ce rééquilabrage alimentaire.
              Bon courage à toi et si tu as des questions n'hésites pas!
              Bizz
              Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité