publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime spécial k - 2-2-2 - quelqu'un a essayé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime spécial k - 2-2-2 - quelqu'un a essayé ?

Voilà, tout est dans le titre. Est-ce qe vous avez déjà essayé ce régime, vous l'avez respecté à la lettre, ça a marché, ... ?

Merci pour vos avis.

Samba

• Oui

et moins 3 kilos sur la balance, cool.
    Bisous

Commentaire

• Oui
      En 2 semaines ?

Tu l'as respecté à la lettre ou tu l'as adapté ?
      ça n'a pas été trop dur ?

Je vais peut-être m'y mettre alors ...

Merci

Commentaire

• En 2 semaines ?
        Non

jai fais comme ils disent, deux bols par jours et croit moi, je ne met pas que deux cuilleres a soupe. Mis jaime bcp ca alors ca aide. Et le midi je mange correctement mais equilibré. poisson feculent ou viande legumes et laitage
        Biz

Commentaire

• Non
          Merci bcp

alors je me lance !

Commentaire

• Perso je suis pas pour ...

Car certes on perd vite, mais si on arrête, on reprend aussi vite ...

Je vais te donner mon expérience :

Je fais un régime depuis le 2 janvier et aujourd'hui j'en suis à - 7.3 kg .... ke voudrais encore en perdre 4 et serais contente et pourrais commencer à stabiliser.

je mange très bien le matin : 2 tartines beurre et jambon, 2 CS de cérales spéciales K et un fruit ou un yahourt selon l'envie.

Le midi c équilibré : soit poisson légulmes, soit viande pas grasse légume et une fois par semaine des féculents...

et le soir : une soupe et c tout ou pour varier, une petite boite de thon, ou un filet de truite fumée ...

et ca marche vraiment bien !! je me suis même permis un resto avec zhom ce w-e et j'ai quand même perdu 900g cette semaine !!!

Voilà, alors fais comme tu le sents ...

et bon courage !!!

Bizzzzzzzz caro

Commentaire

• Perso je suis pas pour ...
              Merci de ton expérience

en fait, le midi je mange à la cantine du boulot ...et comme je suis assez difficile, ça me fait des repas pas trés équilibré. Donc, je me dis si le matin et le soir e ne mage que des corn flakes et un yaourt, ça devrait peut-être marcher ...

Commentaire

• Depuis1 semaine,

je mange juste léger le soir et plus d' kg en moins sans me priver le midi. Au contraire, je mange comme je veux comme ça pas de frustration (ex boulimique, faut pas tenter le diable).

Donc pq pas avec ton spécial K faire ça?
                Ah oui, tu sais c'est aussi du marketing car la même marque en cornflakes est moins chère et moins calorique.
                Quand je faisais ouet ouatchers, le moins calorique c'était ... le nom m'chappe! les "paillaissons" de je sais plus quelle marque. ça ressemblait à des steacks de céréales complètes. C'est vendu partout mais le nom m'échappe. J'en mangeais 2 et c'était moins calorique que les 2CS de K.
                bon courage

Commentaire

• Depuis1 semaine,
                  En fait,

je prends pas les spécial K mais les mêmes de la marque leclerc. Il faut que je comprare les calories la prochaine fois que je vais au supermarché.

Merci

Commentaire

• Merci de ton expérience
                    Ca peut marcher. ..

mais tu risque de craquer a un moment car tu n'en pourras plus des cornes flakes ... et c'est normal !!!

Il faut savoir variers les plaisirs et se faire plaisir de temps en temps ...

Certes tu vas aussi vitre perdre du poids, mais dè sque tu arrêteras tu va le reprendre et tu ne peux pas manger des céréales toute ta vie, tu vas te transfomer en épi de blé ...

Commentaire

• Conseils

Bonsoir tout le monde.
                      Voilà,je mesure 1M65 pour 68 kg,j'aurai besoin de perdre 10 kilos et j'ai pensé au régime 2 2 2.
                      Le problème,c'est que mon entourage ne crois pas trop à cette méthode,ça me casse un peu les bras...
                      D'après plusieurs commentaires j'ai cru comprendre que ce régime marche plutot bien mais,certaines d'entre vous ont-elle "remixé" un peu le régime sans qu'il ne perde son efficacité?(exemple : le matin deux tartine,le midi 1 sandwich et le soir 1 bol de SK)
                      Aidez-moi svp

Commentaire

• Special k 2.2.2.

J'ai visité le site special k et j'ai été conquise ; je m'y mets juste apres mon regime à base de proteines...

Ca me servira à stabiliser mon poids...

Belly99.

Commentaire

• Merci bcp
                          Juste une mise en garde

Je voullais juste vous ire de faire attention les régimes ça ne marche que si vous perdez votre poids sans en reprendre.

Or c'est rarement le cas, en plus ce genre de régime est totalement déséquilibré, vous rsquez de grave carence.

Franchment faire confiance à une marque qui s'inquiete jsute de la ligne de son portefeuille...

Commentaire

• Ca marche

Bonsoir,
                            Il y a un an et demi j'ai voulu perdre du poid et j'ai donc essayé spécial K (2-2-2). je l'ai suivi a la lettre. et aujourdh'hui je pèse 30kg de moins qu'il y a un an et demi. bien sur je n'ai pas mis tout ce temps pour les perdre. voila
                            bon courage

Commentaire

• Ca marche
                              Besoin de conseil

bonsoir, je souhaite débuter le régime Special K, qui à priori marche mais j'aurais besoin de petits conseils. Avez vous fait du sport pendant le régime et si oui, quel genre ?
                              Lors du repas équilibré, mangiez vous des légumes verts, des féculents ou les 2 ?
                              En combien de temps avez vous perdu vos kilos ? Est ce rapide ?
                              Merci d'avance pour vos réponses.
                              Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité