publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime après bb, 5 kg à perdre!!! pas évident quand on est gourmand!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime après bb, 5 kg à perdre!!! pas évident quand on est gourmand!!!

Je souhaite perdre 5 kg avant mai (le mariage de ma meilleure amie des vacances à l'étranger), mais j' ai besoin de ma dose de chocolat et de sucrerie chaque jours!!!
    Avez-vous des regimes à me proposer?
    Et réussissez-vous à perdre votre ventre d'apres grossesse? (bon, c'est vrai mon bb a 9 mois, mais rien n'y fait, j'ai toujours du ventre!!!)
    Merçi!
    Sofia

• Pareil...

Mon fils à 1 an et j'ai toujours 5 kg à perdre de ma grossesse. Par contre, j'ai perdu la totalité de mon ventre (ouf...), les 5kg sont dans mes fesses (je suis genre peu de poitrine, petite taille et de belles grosses hanches..)
    Mais mon plus gros problème c'est que je suis droguée au chocolat...Je peux pas m'en passer, c'est décourageant.
    Mais c'est décidé, je m'y mets dés le 2 janvier ! Pour ma part, je sais pas trop quoi faire comme régime, je pense tout bêtement supprimer le sucre (pain, pates et chocolat) et voir si ça marche !

bon courage !

Commentaire

• Pareil mais...

ca y est ! je les ai perdus mes 5 kg que je trainais depuis un an !!! :fou:

...grace a l'aquagym ! et une petite surveillance car comme vous ...miam miam le chocolat !

parait aussi que weigt watchers c'est efficace ...

bon courage a nous ( encore qques uns a perdre d'avant les bb )
      val

Commentaire

• Pareil...
        Oui c'est pas simple!!!

juste après les fetes, c'est a dire le 2 janvier je commence aussi.
        Je pense que ce sera ma résolution de 2007.
        Le sport est essentiel, je vais me remettre à la natation (car je sais pas trop nager et je dois obtenir le brevet de natation).
        Merçi à toutes les mamans qui auront des recettes à me proposer!
        Et bon courage à toutes!
        Sofia

Commentaire

• Ben pour moi c'est soit manger sucré soit mangé gras

mais jamais les deux en meme tps ... car le sucre fixe le gras dans le corps

voila mon conseil !

Commentaire

• 5 kg en 5 mois

tu as le temps de faire ça cool !!!

un regime plutot tranquille, je dirais Weight watchers ... là tu pourra avoir ta "dose" de choco et autre ...

Gaby J-17

Commentaire

• 5 kg en 5 mois
              Oui le rytme est cool

Pour Weight Watchers, je vais sur le site?
              T'as des exemples de repas, sous forme de points c'est ça , pour calculer le nombre de calories que tu prends?
              Merçi pour ta réponse!
              Sofia

Commentaire

• Oh bah

tu vas les perdre sans problème à mon avis. Moi j'ai perdu mes 9kg en trop en l'espace de 3 mois sans rien faire de particulier, mais j'ai réellement tout perdu 9 mois après la naissance de ma fille. Je te souhaite de les perdre aussi facilement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité