publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: ça donne quoi le repas de noel les mamans au régime :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: ça donne quoi le repas de noel les mamans au régime :fou:

alors vous osez pas pointez le bout de votre nez les régimeuses ou alors vous êtes trop occupée avec vos bibous et les cadeaux ! ! !

• Si si moi

j'ai posté dimanche mais personne n'est venu !!!

62 kilos pour moi (-600 grammes la semaine dernière)

Et toi ?

Commentaire

• Si si moi
      Euuuuuuuh ! ! !

200 g (pour l'instant)
      ouille ouille ouille les repas de noel et les chocolats du père noel !
      pour l'instant ç'est pas catastrophique mais j'espère que ça va pas le devenir

Commentaire

• Euuuuuuuh ! ! !
        C pas grave

t'as quelques jours avant le nouvel an pr te rattraper et au pire, tu reprendras de bonnes résolutions à compter du 02/01.

Bizzzzzzzzzz

Erika la seule qui travaille aujourd'hui je crois :triste:

Commentaire

• Salut kika

y a plus que nous 2 tu crois ?

Commentaire

• Beuhhhhh

on est obligées de répondre ?????

Je sui désolée de ne aps être passée plus tpot mais nous ne sommes pas à la maison, et je repars demain pour de nouvelles aventures !!!

DOnc le bilan pour le moment est 1.5kg environ .... et le pire est à venir .... on fait le 31 chez mes beaux parents (j'y vais dès demain) et là question bouffe ... ils savent de quoi ils parlent !!!! tout comme le vin et le champagne d'ailleurs .... ouille ouille ouille ... la balance va me dire niet !!!!

En tous les cas bon reveillon à toutes car je ne repasserai certainement pas d'ici là !!!

Bizzzzzzzzz

PG et sa crapule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité