publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le livre"je ne sais pas maigrir"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le livre"je ne sais pas maigrir"

qui connait et quel est le résultat.

• Ou en es-tu................

l'as-tu acheté? moi je ne connais pas , j'ai acheté le livre du ... delabos régime starter , et j'ai perdu 3,6kgs depuis 2 semaines . j'attends de tes nouvelles

Commentaire

• C'est

le livre du docteur dukan vendu en poche,pour les résultats sur aufé il y a dans régimes une rubrique dukan.

Commentaire

• J'ai acheté le livre et....

suivi à la lettre au début(pendant 1 mois environ), puis de loin apres avoir perdu environ 4 kgs , je ne les ai jamais repris, en gardant en tête quelques idées du medecin. Par la suite g repris un peu le livre, le sport et hygiène de vie meilleur, et j'ai perdu les 4 kgs qui me restais à perdre. J'ai beaucoup conseillé ce livre car il m'a beaucoup aidé (surtout parcequ'il autorise le koka light ) . les idées du ... me convenaient, par aux nombreux testés avant. bonne soirée et bon ap

Commentaire

• Connaissez-vous ce livre?

Bonjour,

moi j'ai perdu dix hilos il y a 6 mois grace a un Ebook que j'ai acheté sur internet.

Aillant fais beaucoup de regime dans ma vie (j'ai 56 ans), je suis devenue tres septique sur beaucoup de point.
          Mais ici, on me proposait une methode naturelle qui m'a beaucoup plue, de plus, avec la garantie que si ca ne marchait pas, on me remboursait.

C'est vraiment incroyable, je me sens bien mieu dans mon corp et dans ma tête, je suis aux anges, j'ai l'impression d'avoir rajeunie de 10 ans!

Si vous voulez des renseignements

http://go.titigroux.conceptone.5.1tpe.net

Bonne chance

Elysabeth

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité