publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel draineur prendre ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel draineur prendre ???

bonjour à toutes !

jaimerai faire une cure durant deux ou trois mois

*un draineur d'une part
    *des gellules pour la circulations sanguine.

je fais de la rétention deau facilement ...avez vous essayé qq chose de vraiment désinfiltrant en gellules ?

IL Y EN A TELLEMENT DANS LES VITRINES DES PHARMACIES MAGASINS ... PARA PHARMACIE !!!!
    merci à vous les filles !!

• Moi en ce moment......

j'ai acheté le draineur express gerlinéa en association avec le régime starter

Commentaire

• Par un ami pharmacien

ki m'a conseillé : ONEOBIOL.

Commentaire

• Voir

avec des plantes LE DRAINEUR PRESTIGE

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Re:"quel draineur prendre ???"

Bonjour,

Ca fait maintenant un peu plus d'1 mois que j'ai commencé a prendre des gélules boisson drainante (sachet à diluer) afin d'en venir a bout de ma rétention d'eau... C'est neomincil des laboratoires lescuyer (tu trouves les produits sur leur site).

Les 2 ensemble c'est pas mal, en plus ca me force à boir mon litre et demi d'eau par jour, alors j'élimine forcément! ET le gout citron de la boisson est sympa.

En tout ... moi je sens la différence!!!!

Commentaire

• Quel draineur-réponse

Bonjour Poun,

J'ai été voir mon médecin pour les même problèmes.
            Il m'a prescrit deux médicaments qui viennent de sortir et qui sont aussi disponibles en vente libre à base de plantes médicinales actives.
            Pour drainer et détoxifier et relancer tout ton système digestif tu as igeodren
            ce sont des granules à prendre tous les jours pedant tout le temps de ta cure. En fait la bôte dure un mois et cela coute moins de 14 le traitement d'un mois.
            Et pour la circulation tu as Vascoflor, sur le même principe et du même laboratoire
            qui s'appelle Sevene Pharma.
            Sur moi ça marche bien, j'ai fait une cure de 14 jours pour le système digestif et j'en prends quand je me sens un peu chargé. J'élimine mieux et je trouve mon ventre plus plat.
            Pour la circulation, je n'en ai pris que lorsqu'il a fait chaud cet été et je n'ai pas souffert
            de gonflement ou d'oedèmes pour une fois!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité