publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime

je ne comprends pas en ce moment je grossis sans manger plus que d'habitude.Je pèse 50 kilos pour 1m55 qu'en pensez vous.J'ai 53 ans et je suis sportive je pratique de la danse sportive.merci de me faire un petit coucou

• Méthode d'amincissement

Vous désirez perdre jusqu'à 5 kg ? Voici enfin une méthode d'aminicissement élaborée par nos conseillers diététiques qui vous aidera à éliminer progressivement vos petits kilos en trop. Il ne s'agit pas d'un remède miracle mais d'un programme basé sur des conseils pratiques, des méthodes et enfin un régime facile à suivre.

Pour recevoir notre méthode d'amincissement, il vous suffit denvoyer 5 (billet ou chèque à l'ordre de Cindy Hélier) et une enveloppe 229 x 324 mm timbrée à vos noms et adresse. Si vous désirez la recevoir par email il vous suffit simplement de joindre au règlement de 5, un bon de commande avec votre nom, prénom et surtout votre adresse e-mail.

Bonne continuation

Entreprise Jeudane

Commentaire

• Méthode d'amincissement
      Un peu vague non!

ca serait bien quelques renseignements .merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
      X