publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kilos urgent car operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kilos urgent car operation

Bonjour les filles,
    voila il faudras que je perde 10 kilos car g une operation pour mi octobre... avez vous un régime efficace et a suivre a la lettre car je crak tt le tps mais la c ma santé...Puis en meme tps si vs avez un truc pour enlever la cellulite tant cas faire
    merci bcp
    bisou

• Salut

J'ai vu que vous cherchez a perdre 10kg pour mi octobre, j'ai suivi un programme nutritionnelle et j'ai perdu 8kg en 2mois sans faire de sport. Depuis je me suis lancer dans le bien être en tant que coach et je propose le programme que j'ai suivi. Voici un petit descriptif de ce programme:

- Les produits sont à base de plantes alimentaires et sans aucune contre indication.
    - Ils comblent les déficits (fibres, vitamines, minéraux, oligo-éléments) de l'alimentation moderne tout en vous permettant d'atteindre votre objectif.

Les résultats sont reconnus et vous bénéficiez d'un suivi personnalisé gratuit durant votre période de perte de poids et jusqu'à votre stabilisation. Tous nos clients bénéficient de la garantie "Satisfait ou Remboursé 30 jours".

Il ne s'agit en aucun cas d'un régime mais bien d'un programme nutritionnel.
    Vous continuez à manger ce que vous aimez : vous gardez un bon repas normal chaque jour, sans aucune interdiction; les autres repas, on vous suggère de le faire avec nos produits que vous incorporez dans des aliments légers que vous aimez (lait, yaourts, compotes, fromages blancs ...). Il y a plein de délicieuses recettes.

Nos clients perdent en moyenne 3 à 5 kg par mois avec nos programmes ainsi que notre suivi hebdomadaire personnalisé. Je serai à vos cotés durant toute cette période pour vous apporter toute mon aide et optimiser vos résultats.

pour plus details consultez mon site internet:
    http://www.formebienetre.fr/pgaston

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Bonne soirée

Commentaire

• Sssaaaallu

c tu que la banane fai maigrir mange six a neuf banane par jrs jai essayer et franchement o bout dun moi tu pers tes kilos kissssssssss meeeeeee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité