publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids

Voilà, j'explique en quelques mots mon "problème". Il y a 5 ans j'ai fait un lourd régime où je suis passée de 75 kg à 56 kg. Je mesure 1, 69 et j'ai 42 ans. Depuis, tout en faisant toujours très attention à ce que je mange, marchant pas mal, je ne cesse de reprendre petit à petit des kg tout doucement mais surement. Aujourd'hui, je fais 62 kg. J'ai l'impression de nouveau de m'enrober. Surtout, je n'arrive pas à perdre le peu que je prends petit à petit. Comment peut-on expliquer cela ? que dois-je faire ? Je vous remercie pour vos réponses.

• Reprise de poids

Bonjour, je viens de lire ton message à mon avis ça vient de ta facon de te nourrir car un bon équilibre alimentaire est important pour ne pas reprendre de kilos.
    si tu veux tu peux me contacter par msn pour plus d'explication mais sache que la perte de poids est différente à chaque âge tout comme le prise de poids ton corps ne réagit plus de la même façon
    contact moi Moicstefou@hotmail.com et n'oubli par de joindre un message qui dit qui tu es sinon je n'acepte pas les adresse inconnu
    a bientot

Commentaire

• Maigrir

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de surcharge pondérale grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité