publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche diététicienne ou nutritionniste sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche diététicienne ou nutritionniste sur lyon

Bonjour, j'ai 21 ans je mesre 1m60 et pèse 84kg,je suis désespéré je n'en peux plus de mon corps. J'ai éssayé toute sorte de régime mais je perds et une fois terminé je reprend tout voir même plus. Je souhaite perdre 30kg, je voudrais essayé d'aller voir soit un nutrisionniste soit une diététicienne, peut être que j'y arriverais mieux avec leurs méthodes. J'habite sur lyon et si vous en connaissez des biens qui vous ont plu, pouvez vous me donner leur coordonnées s'il vous plait, et le prix également si possible merci.

• Lyonnaise.

Salut je m'appelle Maryline et je suis de Lyon aussi (dans le 6ème), moi je n'ai pas de pb de surpoid, je suis mince mais D k je prend c'est dans le bide dc ça fait disproportionnée. Bref Je sais kil y a une nutritioniste à HEH (elle n'est ptètre pa seule) elle était très bien très à l'écoute c elle qui m'avait confectionner mon régime car je suis gréffée du coeur et jai des pbs de rhein dc je ne peux pa manger ce que je veux. Mais malhereisement je ne me souviens pas de son nom. Tu peux peut-être te renseigner en cherchant syr internet? Bon courage. Maryline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité