publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muesli dietétique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muesli dietétique ?

Bonjour,

Savez vous si le muesli est calorique
    je me dfais régulièrement des purées de fruits avec yahourts 0% et muesli

Est ce calorique?

Merci d'avance !!

• Oui très calorique

oui en effet c'est très calorique, les céréales sont des sucres lents tout comme les pattes et les pommes de terres, si en plus tu rajoutes des la purée de fruit ( fructose = sucre rapide) du jahourts qui n'est pas gras mais sucrés alors la je ne te raconte pas la bombe calorique c'est comme si tu mangeais du sucre en morceau, tu peux aussi y rajouter du miel et du nutella!! pardon ce n'est pas du tout gentil de ma part, car moi aussi je fesais cette erreur avant que ma diététicienne me le dise, en fait si tu n'est pas diabètique tu peux manger ça au petit déjeuner car les sucres lents contenus dans les céréales t'aident à tenir jusqu'au repas de midi, par contre si tu es diabétique évite le mélange car la tu es sure de faire monter ta glicémie, maintenant si tu manges tes muesli juste avec du lait o% ou du jahourt ce n'est pas trop calorique. voila j'espère avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité