publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 50 ans, peut-on perdre ses kilos en trop ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 50 ans, peut-on perdre ses kilos en trop ?

Bonjour à tous,
    Je n'ai jamais eu de problème de surpoids.... oui j'avoue, j'ai toujours eu cette chance!
    Mais depuis que je suis avec mon compagnon qui aime tout ce qui est gras, en sauce, ... (deux ans), j'ai pris quelques kilos, et je n'arrive pas à le perdre. Pensez-vous qu'il soit possible après 50 ans de retrouver ma ligne d'antan?
    Qui a réussi ?
    Merci pour vos témoignages

• On peut perdre a tout age

j'ai maigris a 57ans juste j'ai fait un régime
    sans medicaments et j'ai perdu 38 kilos en 7 mois sans anneau juste que j'ai mangé absolument de tout en portion plus reduite et au lieu de manger des frites avec mon steak je mangeais des haricots verts en faites ce que je mangeais en une journee quand je pesais 92 kilos je le mangeais sur deux jours
    maintenant je fais 54 kilos et je n'ai pas repris depuis 3 ans mais je mange moins c'est sur je me suis pas remis a manger histoire de
    ne plus maigrir

Commentaire

• J'ai 56 ans, j'ai perdu 10 kilos!

Bonjour,

moi j'ai perdu dix hilos il y a 6 mois grace a un Ebook que j'ai acheté sur internet.

Aillant fais beaucoup de regime dans ma vie (j'ai 56 ans), je suis devenue tres septique sur beaucoup de point.
      Mais ici, on me proposait une methode naturelle qui m'a beaucoup plue, de plus, avec la garantie que si ca ne marchait pas, on me remboursait.

C'est vraiment incroyable, je me sens bien mieu dans mon corp et dans ma tête, je suis aux anges, j'ai l'impression d'avoir rajeunie de 10 ans!

Si vous voulez des renseignements

http://go.titigroux.conceptone.5.1tpe.net

Bonne chance

Elysabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité